Votre question

Windows geniune advantage

Tags :
  • Advantage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
31 Octobre 2010 08:39:02

Bonjour,
je suis écoeurée, j'ai eus des gros soucis avec mon pc,j'ai donc fait appel a une boutique informatique,qui devait me remettre tout en ordre.le jeune abrutit qui bossait a fait la connerie de tous me virer,pour me mettre un logiciel XP professionel a la place du famillial sans me demander,et sans m'avertir par la suite du logiciel pirater.du coup apres avoir tenter de mettre les mises a jours.PROBLEME!! il y a tjs cet encard d'avertissement qui s'affiche au demarage deWGA.j'ai consulter la page ici et le message qui preconise de telecharger HIJACKTHIS,mais la derniere manip a faire ne fonctione pas.lorsqu'il faut taper:WGATRAY.exe.je n'ai rien trouver a suprimer comme il est dit dans le message""d'aide"" et depuis a chaque ouverture de page j'ai des message d'erreure. ce que je n'avait pas avant. j'ai besoin d'aide simple mais efficace a executer,n'étant pas une pro de l'informatique.merci de bien vouloir m'aider a resoudre ces problemes. pouvez vous me dire si j'ai une réele possibilité de pouvoir récuperer mon programe XP famillial aupres de microsoft il me semble? .

Autres pages sur : windows geniune advantage

31 Octobre 2010 08:44:30

Salut
tu as appelé le seqvice de maintenance qui te l'as installé pour te plaindre?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter