Votre question

Comment mettre a jour mon navigateur web

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Novembre 2010 05:50:25

Bonjour,jai un eepc je dois mettre a jour mon navigateur web et je c pas comment faire quelqu un peut il maider (je le télécharge dans un fichier et apres je fais quoi?

Autres pages sur : mettre jour navigateur web

20 Novembre 2010 11:13:18

Bonjour,

Tu as installé le fichier téléchargé ?
Sinon, quel est le navigateur que tu tu souhaites mettre a jour et sous quel OS/distrib ?
m
0
l
20 Novembre 2010 11:48:37

manueer a dit :
Bonjour,jai un eepc je dois mettre a jour mon navigateur web et je c pas comment faire quelqu un peut il maider (je le télécharge dans un fichier et apres je fais quoi?

Bonjour manueer,

Vous dites:
Citation :
je dois mettre a jour mon navigateur web

Comment savez-vous que vous devez mettre à jour votre navigateur?
Y a t-il une fenêtre qui s'ouvre et qui vous le précise?

Vous dites:
Citation :
je le télécharge dans un fichier

On ne télécharge pas dans un fichier mais on télécharge un fichier ou un exécutable. OK Après si vous voulez le mettre dans un dossier ceci est encore autre chose.

Comme le précise sIake, il nous faut savoir quels navigateurs vous utilisez?

Bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2010 04:03:55

sIake a dit :
Bonjour,

Tu as installé le fichier téléchargé ?
Sinon, quel est le navigateur que tu tu souhaites mettre a jour et sous quel OS/distrib ?

sur lecran il me dises de choisir les navigateur suivant

microsoft internet explorer
ou

mozzila firefox
ou

google chrome
ou

appe safari

lequel choisir et apres que faire merci :wahoo: 
m
0
l
30 Novembre 2010 08:36:52

Bonjour,

Prenez le navigateur le plus utilsé par les internautes c'est à dire Mozilla Firefox.

Bonne journée.
m
0
l
30 Novembre 2010 14:54:22

ok merci c ce celui que javais lintention de choisir,donc apres je le telecharge dans un fichier (c ca?) et apres que faire? (je suis vraiment nul,si ca se trouve c super facile,mais je debute ) merci
m
0
l
30 Novembre 2010 15:17:20

manueer a dit :
ok merci c ce celui que javais lintention de choisir,donc apres je le telecharge dans un fichier (c ca?) et apres que faire? (je suis vraiment nul,si ca se trouve c super facile,mais je debute ) merci

• NON, vous ne téléchargez pas dans un fichier. Vous téléchargez ni plus ni moins que le programme exécutable sur le bureau.
  • Une fois téléchargé sur le bureau, faites un double-clic sur celui-ci pour l'installer dans votre ordinateur.
  • Une fois l'installation terminée, vous pourrez supprimer ce fichier exécutable; il sera retiré du bureau.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter