Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour demarrer mon PC sans mot de passe

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Décembre 2010 12:08:23

mon fils a changé le mot de passe , il ne se rappelle plus du nouveau mot de passe, comment faire pour démarrer le PC sous windows XP

Autres pages sur : demarrer mot passe

21 Décembre 2010 14:55:17

Salut inetgrale
inetgrale a dit :
mon fils a changé le mot de passe , il ne se rappelle plus du nouveau mot de passe, comment faire pour démarrer le PC sous windows XP

Quelles que soient les raisons que tu donnes, ce que tu demandes est du cracking d'ordinateur, et est illégal sur ce forum.

La moindre des précautions aurait été (à noter à l'avenir) que ton fils ait sa session utilisateur (sur laquelle il peut faire toutes les co****ies qu'il veut sans risque pour la machine - à condition que sa session ne soit pas administrateur) et toi la tienne. en plus de ça, une session administrateur (mot de passe connu uniquement de quelqu'un de pas trop irresponsable) pour administrer la machine et effectuer les opérations pouvant être risquées.

Ce que tu peux faire (et que ne sera pas du cracking), c'est tenter un redémarrage en mode sans échec pour retirer (ou modifier) les mots de passe. Pour ça, dès le début du démarrage, presse plusieurs fois sur la touche [F8]. Un écran devrait te proposer un démarrage en mode sans échec, utilise-le. Une Session "Administrateur" devrait être disponible, utilise-la pour retirer (ou modifier) les mots de passe des utilisateurs (Menu Démarrez / Panneau de Configs / Gestion des Us).
Pense aussi à mettre un mot de passe à cet Administrateur sans échec, des fois que ton fils...

A +
m
0
l
7 Décembre 2012 15:44:26

bonjour j ai essayer de faire f 8 mais sa marche pas j allume mon pc et il me demande le mot de passe de mon administrateur mais je m en rapel plus comment je peut faire pour le retirer pour me servir de mon pc c est un emchines 350
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter