Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista démarre plus - HP RECOVERY MANAGER

Tags :
  • analyse
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2010 21:59:08

Bonsoir, je vous explique mon problème , je n'arrive plus à démarrer mon PC ( HP Pavillon série m9000 ) , celui ci bloque au moment ou il y'a les petites barre verte. Donc de la je parcours forum sur forum pour essayer de trouver la solution , donc :

1/ Je tapote f11 et je vais jusqu'à " OPTIONS DE RÉCUPÉRATION SYSTÈME ", j'essaye la ' réparation du démarrage " RIEN

2/ J'essaye " RESTAURER LE SYSTÈME " et la il trouve des dates antérieur mais impossible il me dit que le disque C est corrompu ou endommager , bref de la il m'invite a faire une genre d'analyse pour une réparation , donc je fait le tout , analyse & compagnie , il redémarre tout seul et la toujours rien

Enfin, il me reste une petite icône dans le OPTIONS DE RECUP SYST , qui est le RECOVERY MANAGER qui est de HP je pense , voila j'ai deux petites question a poser :
- Y'a t'il une solution , autre ?
- Je me tâte a passer par le recovery manager, car en fait je tien vraiment pas a perdre tous mes fichiers , ainsi que mes programme , car apparemment par le biais de ce Recovery Manager , je peut remettre les paramètre d'usine aussi donc je me tâte a passer par la , sans savoir si c'est forcément la bonne solution , ni si la sauvegarde se fait bien grâce a ce RECOVERY ( si jamais je fais une restauration au paramètre d'usine il me lancera toujours mes programmes , et si il gardera bien toutes mes photos et compagnie )

Ah , je vien de retenter une restauration du systeme par rapport a une date antérieur , la il se lance sans me dire que le disque est endomager mais à la fin de la restauration il me signale :
échec de la restauration du systeme en raison d'une erreur non spécifuée . le fichier spécifié est introuvable ( 0x80070002 )

Autres pages sur : vista demarre recovery manager

7 Janvier 2011 21:25:52

Salut,

• Télécharge et installe un logiciel de gestion/téléchargement de torrents, comme µtorrent

!! Attention durant l'installation, décoche impérativement toutes les cases qui parlent de AskBar, Ask, etc. !! [/#ff]

Rappel : le P2P en lui-même est tout à fait légal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être contraire à la loi. Dans ce cas précis, il n'y a aucun problème.

• Ensuite, télécharge le torrent "Vista Recovery Disk 32 bits" sur ce site : http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-di...

• A l'aide de µtorrent, télécharge le contenu du torrent que tu viens de récupérer.

• Une fois le téléchargement terminé, tu obtiens un fichier d'image disque (.iso).

• Grave ce fichier .iso sur un CD vierge à l'aide d'un logiciel soit qui est fourni avec ton PC, soit grâce à Brasero par exemple.

• Une fois la gravure réalisée, préviens-moi stp.

[#ff8300]Pour t'aider :
  • Tutoriel sur µTorrent
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide