Votre question

Clé licence XP d'ordi hs ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
2 Février 2011 14:56:32

Bonjour à tous. Je dispose de 3 ordinateurs qui sont complètement HS dans mon garage. Je me demandais si je pouvais utiliser la clé d'activation d'un de mes ordinateurs pour mon nouveau PC que je suis en train de monter.

Comment savoir si la clé est utilisable ? OEM pas OEM ?

Un exemple d'une de mes clés :

Windows XP Professional 1-2 CPU
NEC

KEY XXX-XXXX.....

Que signifie 1-2 CPU ? NEC ?

Est-il temps de passer à Linux ?

Merci !

Autres pages sur : cle licence ordi

Anonyme
2 Février 2011 17:31:25

J'ai trouvé la réponse a ma question :

Vous ne pouvez pas utiliser Windows sur un nombre d'ordinateurs plus important que ne le permettent les termes du contrat de licence logiciel Microsoft. Les termes du contrat de licence autorisent en règle générale l'utilisation d'une seule copie de Windows sur chaque ordinateur. Pour utiliser la même copie de Windows sur un autre ordinateur, installez celle-ci sur le deuxième ordinateur. Vous devrez réactiver Windows sur le deuxième ordinateur. Au cours de l'installation, entrez la clé de produit fournie avec votre copie de Windows. Si l'activation automatique échoue, suivez les instructions à l'écran qui vous guideront tout au long du processus d'activation de Windows par téléphone. Vous disposerez alors de 30 jours pour activer votre copie de Windows.

Si vous installez la même copie de Windows sur un deuxième ordinateur et utilisez la même clé de produit que celle ayant servi à activer Windows sur le premier ordinateur, vous ne pourrez plus utiliser cette copie de Windows sur le premier ordinateur. Pour continuer à utiliser Windows sur les deux ordinateurs, vous devez acheter une nouvelle clé de produit pour activer la deuxième installation.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Troubl...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter