Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier mkv

Tags :
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2011 11:44:48

bonjoura tous.voila j'ai téléchargé pour un ami 4 films,mais c'est en mkv avec un cadena,et quand je veux le mettre sur dvd,il me dis pas de photos ni de piste sonore.voila si quelq'un peut m'aider car je suis agé.merci

Autres pages sur : fichier mkv

4 Février 2011 21:45:09

Bonsoir, téléchargement légal ? Si un cadenas est sur le fichier, il devient alors illégal de le graver sur un DVD...
m
0
l
4 Février 2011 23:10:13

Salut guigui0001, salut dedee01
guigui0001 a dit :
Bonsoir, téléchargement légal ? Si un cadenas est sur le fichier, il devient alors illégal de le graver sur un DVD...

Le cadenas n'est qu'une icône, un artifice d'affichage employé par le bureau pour signifier quelque chose d'indéterminé. Peut-être le fichier est-il simplement protégé en écriture... De là à déduire qu'il est interdit de le graver, c'est peut-être un peu rapide.

dedee01, qu'est-ce qui affiche "pas de photos ni de piste sonore" ?

Le logiciel de gravure ? Il te suffit dans ce cas de graver un CD/DVD de données. Pas DVD-Vidéo, le logiciel ne sachant sans doute pas réencoder du mkv en mpeg-2. De plus, en mpeg-2, 4 films ne tiendront pas sur un DVD.

Si c'est ton lecteur qui ne reconnait pas le mkv, il te suffit de le réencoder en DivX par exemple (codec vidéo Xvid, audio mp3, ça passera partout).

Soit tu trouves tout seul avec quoi le faire, soit je te donne la commande pour mencoder.

A +

m
0
l
5 Février 2011 10:50:34

guigui0001 a dit :

bonjour et merci pour la réponse,c'est bien un dvd de données que j'essaie d'enregistrer et en + c'est un vieux fichier,et c'est pour un ami.mais merci quand meme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter