Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de surchauffe et de lenteur de mon HP pavilion dv7-2015ef

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Février 2011 10:02:33

bonjour a toute et a tous je possede un pc portable de marque hp plus exactement le hp pavilion dv7-2015ef windows vista 64 bits jai deux probleme avec!!! le premier et un probleme de chauffe que jai pu reduire voir meme resolu en aillant vu une info sur le forum disant de souffler a l arriere du portable sur les grille !! cela fonctionne mais est ce que cela suffit? mon deuxieme probleme celui qui commence a me pesé et ca vitesse!! il et devenu vraiment tres lents !!! merci de bien vouloir m aidé je suis vraiment debutant!!!

Autres pages sur : probleme surchauffe lenteur pavilion dv7 2015ef

13 Février 2011 12:10:10

bonjour

pour commencer :

1) clic sur "ordinateur " puis clic droit sur " disque local " ( C )

2) clic sur propriété puis clic sur " nettoyer le disque " puis coche les cases et lance le nettoyage du disque

3) prend ccleaner http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c... puis lance le nettoyage
m
0
l
20 Février 2011 14:32:44

chrisnvdia a dit :
bonjour

pour commencer :

1) clic sur "ordinateur " puis clic droit sur " disque local " ( C )

2) clic sur propriété puis clic sur " nettoyer le disque " puis coche les cases et lance le nettoyage du disque

3) prend ccleaner http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c... puis lance le nettoyage

:hello:  merci pour ton info!!! en effet y avais un bon coup de netoyage a faire!!! probleme resolue , merci!!! @+
m
0
l
20 Février 2011 15:06:25

et bien de rien ;) 

pour clôturer ton problème clic sur élire meilleur réponse ceci t'ajoutera " résolu " à ton titre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter