Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug dossier ouvrir

Tags :
  • Copier coller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Février 2011 14:18:39

Bonjour :hello: 
Je viens vous parler de mon problème:j'ai installé un logiciel (ots turntable) qui me mettait des sous-menus pour les dossier (clic droit) donc dès que je double cliquait sur mon dossier ouvrir il me l'ouvrait avec ots turntable.
Après l'avoir désinstallé l'option était encore là mais à la place de l'ouvrir il me disait qu'il ne trouvait pas d'application pour ouvrir le dossier et me demandait d'en choisir une j'ai donc choisi explorer.exe mais la case :"toujours ouvrir ce type de fichiers avec ce logiciel" était bloqué donc les fichiers ne s'ouvraient pas Pour les ouvrir je suis obligé de faire clique droit> ouvrir. J'ai un autre problème lié à ça: je ne peux plus créer de dossier je suis obligé de faire un copier coller de vider le fichier et de le renommer à chaque fois c'est assez embêtant.
S.V.P Avez-vous une solution à ce problème ? :??: 
Merci d'avance
Configuration: Windows XP SP2

Autres pages sur : bug dossier ouvrir

13 Février 2011 15:33:30

le fait que les fichiers ne s'ouvrent pas en double clique est resolu par contre la création de nouveau fichier est toujours HS
m
0
l
13 Février 2011 21:06:59

Tu as désinstaller ton logiciel pour voir si ce n'était pas lié ?
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2011 16:17:03

oui evidement
m
0
l
19 Février 2011 17:46:32

Et qu'est ce que ça donne ?
m
0
l
22 Février 2011 20:18:04

en sa donne que du coup au lieux d'ouvrir avec le logiciel ben sa fais que je dois choisir une application pour ouvrir le fichier.En gros windows ne sait plus ouvrir le fichier il ne sait pas quel application faut faire.C'est chaud a expliquer. et puis sinon le bug impossible de creer de nouveau fichier ben sa fais depuis longtemps qu'il y est.
enfaite ya pas l'onglet nouveau dans le clic droit c'est bizzare
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter