Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus réduit capacité mémoire

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mars 2011 18:46:27

Bonjour,

J'ai un ordinateur Latitude D 510 Dell, microsoft windows XP.

La capacité mémoire se réduit sans raison. Pour essayer de défragmenter, j'ai retirer tous mes fichiers, images, courriers électonique, etc, et beaucoup de mes logiciels car il m'était dit qu'il fallait 15% d'espace libre, alors que j'en avais que 12%. Après cette opération, j'ai voulu recommencer, et cette fois il m'est indiqué que je n'ai que 9% d'espace libre. Mon ordinateur ne marche que trè très lentement. IL devient inutilisable..

Comment réparer cela ?

Merci. Cordialement, Gilles DENIS

Autres pages sur : virus reduit capacite memoire

8 Mars 2011 19:30:59

Bonjour,
tu est sur que sa vient de virus, installe ccleaner et nettoie ton laptop le registre et tout puis regarde si la mémoire revient et supprimer les restauration systeme avec ccleaner sa prend bcp de place et ccleaner en garde automatiquement 1 donc pas de soucis puis dis moi ce qu'il en devient
m
0
l
8 Mars 2011 21:12:42

Merci. Je suis désolé mais je n'y connais rien... Je ne sais pas ce qu'est un ccleaner, ce que signifie nettoyer mon portable (je comprends l'anglais donc je connais laptop). Je ne sais pas supprimer les restaurations systèmes... Encore désolé mais je suis vraiment inculte en informatique....
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2011 22:01:07

pas grave c'est un logiciel que tu télécharge et tu supprime les restauration enfin tu nettoie ton ordi et tu verra normalement la memoire revient
m
0
l
15 Mars 2011 09:09:27

Merci. J'ai téléchargé Ccelaner et je suis revenu à 12 de mémoire. Comment supprimer les restaurations ? Dans le "Centre d'aide et de support" de mon ordinateur en cliquant sur "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système" ?
C'est bien cela qu'il faut faire ?

Gilles
m
0
l
15 Mars 2011 09:14:46

J'ajoute que en cliquant sur "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système", on me propose de restaurer mon ordinateur à une heure antérieure mais on ne me propose que des dates en mars, or mon ordinateur avait déjà ces problèmes. Donc je ne reviendrais qu'à une situation identique.... Que dois je faire ? Merci de votre aide.
m
0
l
15 Mars 2011 12:28:12

de rien non vue que tu peux pa restaurer ton ordi car il avait deja ces problems donc dans ccleanner tu fai nettoyeur tu annalyse tu supprime tu le fais 2 fois comme sa tu est sur ya rien aprés tu fais le registre pareil anaylise et supprimer tu repasera 2 fois pour etre sur ya rien qui reste aprés va dans outils puis dans restrauration systeme dans ccleaner je parle puis tu selectione toute les restauration et tu les supprime apars la plus récente don tu ne peu pas la supprimer (proctection automatique de ccleaner) aprés sa va voir dans ton disque fais actualiser et look si ta meilleur mémoire moi aprés sa mon ordi récuper dans les 30 go donc bon voila aprés je sais pas si toi sa marchera aprés aussi si ton ordi rame au démmarage tu va dans démmarage tjr dans outils >> ccleanner pui tu selectione ce que tu veux desactiver comme chose de démarrage du genre le lecteur windows media qui ne sers pas au démmarage mais ne touche a aucun truc du genre C:\windows\ systeme 32 ou des rundll32 voila en esperant t'avoir t'aider désoler pour mon francais :/  @+
m
0
l
25 Mars 2011 09:01:00

Merci à tous. Je n'arrivais pas à solutioner le problème. Je suis allé chez un réparateur. Il m'a dit qu'en fait mon ordinateur mettait sans cesse à jour le système sans se rendre compte qu'il l'avait déjà fait. A chque fois que je l'ouvrais, il ajoutait une mise à jour déjà là sans supprimer les précédentes. Donc j'avais plusieurs milliers de mise à jour identiques sur mon disque dur. Il a tout nettoyé et j'ai 35 de mémoire Je pensais que mon ordinateur quasi-mort or, avec 60 euros de réparation, il semble repartir sans problème... Pourvu que cela dure ! Gilles
m
0
l
25 Mars 2011 18:50:23

ha bah c'est super normalement non, vue que normalement il a réparer le bug de l'ordi
m
0
l
4 Avril 2011 09:14:38

J'espère... I hope it...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande