Votre question

(Résolu) Mise à jour Windows Update

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2011 12:08:48

Bonjour, a chaque fois que windows update me propose de faire une mise a jour, je la fais, le pc redémarre et apres plus rien, écran noir. Donc je suis obligé de faire une restauration systeme a chaque fois.

Autres pages sur : resolu mise jour windows update

15 Avril 2011 14:33:36

Bonjour,

C'est quoi comme mise à jour ?
Quelle version de Windows ?
Windows légal ?
m
0
l
17 Avril 2011 12:29:43

jimpix a dit :
Bonjour,

C'est quoi comme mise à jour ?
Quelle version de Windows ?
Windows légal ?

Bonjour,
Windows Update me propose de mettre a jour internet explorer (j'ai windows 7 je crois), et il me propose version 8 et version 9. Aussi des mises a jour de vista et je sais plus trop quoi. Oui mon windows et légal aucuns soucis.
Aussi, si je dois faire rien qu'un re démarrage de mon pc, je n'ai toujours qu'une page noire, juste apres le petit logo microsoft corporation, et avant qu'il me demande mon mot de passe. Je ne sais plus quoi faire, et je me demande si je n'ai pas modifié quelque chose sans le faire exprès.
Merci par avance.
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2011 12:42:44

Fait la restauration en mode sans echec avec prise en charge réseau, va ensuite sur Windows Update et désectionne les mises à jour proposées pour Internet Explorer.
Valide et redémarre normalement.
m
0
l
17 Avril 2011 17:03:44

bonjour,
Alors j'ai fait la restauration comme demandé au dessus, par contre pour windows update, pour désectionner les mises à jour, j'ai pas trouvé comment faire.
m
0
l
4 Mai 2011 19:12:47

Bonsoir,

Désolé pour l'absence, ensuite gros probleme, plus de restauration du systeme valide. Ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimé tout ce que j'avais téléchargé depuis le début de l'année 2011 en mode sans echec avec prise en charge réseau. Je crois qu'il s'agissait d'une mise a jour de adobe reader qui s'appelle "shokware" un truc comme cela. Car depuis j'ai pu revenir sur mon pc tranquillement, je n'est pas encore retenté de le redémarrer de peur de galérer encore, pour pouvoir l'utiliser. Par contre j'ai un nouveau souci, je ne peux plus remettre avast free ni ccleaner car mon pc dit : windows ne trouve pas 'C: Users\.....\Desktop\Documents\avast_free06_01Net.exe'... Je l'ai aient enregistrés dans "mes documents" c'est idem si je l'ai enregistre sur le bureau... Merci par avance si vous pouvez m'éclairer.
m
0
l
4 Mai 2011 22:15:54

Apparement pour mon dernier probleme il fallait juste que je désactive le controle du compte utilisateur. Pour mon tout premier probleme, je ne sais quoi dire, car j'ai fait tout un tas de manipulations, j'ai réussi a supprimer des mises a jours, mais qui au redémarrage du pc ont étaient remisent. De quoi devenir dingue. Donc j'ai supprimer au final tout les derniers programmes que j'avais installés, je n'avais plus grand choses. Au redémarrage, le pc m'a redemandé pour les mises a jours 19 au total, j'ai accepté, et aucun probleme. Je pense que cela venait de la mise a jour Adobe reader shoquware (pas sur de l'orthographe). Mais bref tout est apparement devenu normal. J'ai refait un point de restauration qui j'espere marchera quand j'en aurais besoin. Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter