Votre question

Abuse@free fr

Tags :
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2011 15:25:22

Bonjour,
Depuis février 2011 mes courriers sortant par Outlook Express sont détectés comme étant des spam par le serveur Free et n'arrivent jamais aux destinataires. Par contre, pas de problème pour les courriers entrants. J'ai contacté le service de dépannage à 3 reprises : aucune des solutions proposées par les différents techniciens n'ont donné de résultat. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.

Autres pages sur : abuse free

21 Avril 2011 15:42:10

Odaline a dit :
Bonjour,
Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.

Utiliser une autre messagerie ?
m
0
l
21 Avril 2011 20:42:09

Salut Odaline, salut archipeldufond,

Odaline a dit :
Bonjour,
Depuis février 2011 mes courriers sortant par Outlook Express sont détectés comme étant des spam par le serveur Free et n'arrivent jamais aux destinataires. Par contre, pas de problème pour les courriers entrants. J'ai contacté le service de dépannage à 3 reprises : aucune des solutions proposées par les différents techniciens n'ont donné de résultat.

Quelles sont les solutions proposées ?
Es-tu sûre que c'est bien le serveur qui les étiquette "Spam" et non pas un filtre chez ton/tes correspondants.
Free propose bien un système de filtrage, mais, à ma connaissance sur le serveur de réception, et c'est le titulaire du compte qui le paramètre à sa guise.

archipeldufond a dit :

Ou un autre logiciel pour commencer... Ce sera plus simple.

A +
m
0
l
28 Avril 2011 10:28:58

archipeldufond a dit :

Salut Archipeldufond, merci pour ta réponse. Il serait très étonnant que tous mes destinataires aient subitement "bloqué" mes courriers, tous ensemble, du jour au lendemain.
C'est bien le serveur Free qui pose problème, et à ce jour, je n'ai toujours pas réussi à faire débloquer mes courriers sortant par Outlook.
Bonne journée !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter