Votre question

Comment telecharger adobe flash player sur freebox

Tags :
  • Freebox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2011 12:52:15

Bonjour, je n'arrive pas a lire des vidéo sur freebox du ( je entre sur internet avec le freebox mai il me dit toujours pour lire ce vidéo il faut telecharger adobe flash player) je le telecharger mais je narrive pas a le installer si vous pouriez me dire comment es ce que je pourrai faire merci davance

Autres pages sur : telecharger adobe flash player freebox

26 Avril 2011 16:39:44

Bonjour,
Quel est le problème pour l'installer ?
Tu l'as téléchargé où ?
m
0
l
26 Avril 2011 16:58:29

Je pense qu'il parle de la V6 la derniere freebox, l'option streaming n'existe plus je ne pense pas que tu pourras regarder des vidéos avec.
m
0
l
Contenus similaires
25 Juin 2011 18:02:48

salut je narrive pas non plu cest trop dure :(  y est tu arriver ??? comment as tu fais??? merci de repondre :)  bz
m
0
l
26 Juin 2011 20:05:42

N on je n'ai pas reussi et je ne pense pas que c'est faisable, il faut attendre apparement la mise a jour du firmware ou un truc du genre
m
0
l
27 Juin 2011 21:37:04

Bonjour je viens d'essaie a mon tour d'installé flash player ca me met dans les telechargements qu'il est fini mais je ne peux pour pas lire les videos je suis alles sur 01.net pour le telecharger si quelqu'un pourrais nous aider j'ai du passer une petit heure deussus cette apres midi ^^
ps: désolé pour les phautes
m
0
l
27 Juin 2011 23:18:35

Salut,
jihef50 a dit :
je suis alles sur 01.net pour le telecharger ...

Quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas la version Windows qu'il faut chercher à installer.
Pour le reste, je ne pense pas qu'il soit possible d'installer un quelconque logiciel sur la FreeBox qui reste propriété de Free.
Vivement l'html 5 qu'il n'y ait plus ces prises de tête avec Flash Player !!!

A +
m
0
l
7 Mai 2012 23:36:08

je trouve qu'il ya bcp plus de questions que de reponses!! c est vraiment pas interessant!! en plus a quoi sert de poser la question plusieur fois!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter