Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de clé sur XP suite réintall

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2011 14:19:21

je suis retraité et m'occupe de personnesdu 3 ages suite à fausse manipe (coupure du courant sauvage ) windows hs le pc ne redémarre plus
" la presonne a égarée mon cd de sauve garde "
reformatage du pc install xp familiale avec clé écrite sur la licence, le pc tourne 30 jours mais apparait une fenêtre "cette copie doit être activé auprés de microsoft "si je répond OUI " le pc ne fait rien et retour sans accés windows et pas d'activation clé .( le pc n'accepte que la clé écrite sur du boitier

j'ai contacté le vendeur qui me dirige chez Hp qui lui me dirige chez microsoft qui me redirige sur l'aide technique microsoft sous le prétexte PC préinstallé à la vente lui , qui me redirige chez mon vendeur enfin on refait un tour.
actuellement , je peux démarrer le PC en mode echec
qui peut me venir en aide

Autres pages sur : probleme cle suite reintall

4 Mai 2011 15:56:12

Bonjour

Et bien il faut activer la clé si sa ne marche pas vous pouvez appeler Microsoft gratuitement et activer la clé en ligne

Et pour info xp va prendre sa retraite au mois de juin donc il faudra passer sur Windows 7

soit 64 bits si votre pc à plus de 2 go de mémoire
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...

ou bien la version 32 bits
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...

Et regarder bien sur le site constructeur du pc si les pilotes son compatible Windows 7

Et n'oubliez pas la politesse

Bonjour et Merci
m
0
l
5 Mai 2011 10:27:15

tiga01 a dit :
je suis retraité et m'occupe de personnesdu 3 ages suite à fausse manipe (coupure du courant sauvage ) windows hs le pc ne redémarre plus
" la presonne a égarée mon cd de sauve garde "
reformatage du pc install xp familiale avec clé écrite sur la licence, le pc tourne 30 jours mais apparait une fenêtre "cette copie doit être activé auprés de microsoft "si je répond OUI " le pc ne fait rien et retour sans accés windows et pas d'activation clé .( le pc n'accepte que la clé écrite sur du boitier

j'ai contacté le vendeur qui me dirige chez Hp qui lui me dirige chez microsoft qui me redirige sur l'aide technique microsoft sous le prétexte PC préinstallé à la vente lui , qui me redirige chez mon vendeur enfin on refait un tour.
actuellement , je peux démarrer le PC en mode echec
qui peut me venir en aide

Bonjour,
Tout depend de le version d'xp que vous possedez, vu la réponse que je vien de lire, on ne peu pas passer d'xp vers 7.
De plus il faut une configurtion assez puissante pour 7.
Si le pc a peu d'age, 7 ne fontinnera pas ou très mal.
Je vous conseil de rester sous xp (je peu vous fournir une version que j'ai acheté) , mais par mail ce ne sera pas possible !!
J'ai trouvé votre politesse correct.
Vous pouver me contacter par mail.
A bientot peu ètre !!
m
0
l
Contenus similaires
5 Mai 2011 10:29:35

Bonjour,
Tout depend de le version d'xp que vous possedez, vu la réponse que je vien de lire, on ne peu pas passer d'xp vers 7.
Je vous conseil de rester sous xp (je peu vous fournir une version que j'ai acheté) , mais par mail ce ne sera pas possible !!
A bientot peu ètre !!

m
0
l
5 Mai 2011 11:00:11

bonjour, :hello: 

pour l'activation essayer ça :) 

Voici comment procéder pour faire valoir à nouveau votre licence Microsoft.

* Rendez-vous dans Panneau de configuration > Système > Activer Windows maintenant.
* Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Activation via le téléphone. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous demande d’appeler, gratuitement, un numéro pour acquérir une suite de chiffres qui permettront de retrouver votre système d'exploitation comme avant.
* Appelez le numéro gratuit et écoutez bien les instructions de l'opératrice (robot).
m
0
l
5 Mai 2011 11:14:55

Puis notez bien les numéros sur une feuille ;) 
m
0
l
6 Mai 2011 08:31:16

titi967 a dit :
Bonjour,
A bientot peu ètre !!

merci pour ce mail
effectivement le pc même ressent ne supporte pas 7
et c'est pour une personne de 87 ans qui va juste voir sa famille sur messagerie
après des test j'ai trouvé une erreur sur disque BIOHD
MERCI pour tes informations je contacte si besoin :sol: 
m
0
l
6 Mai 2011 08:32:56

vince1053 a dit :
bonjour, :hello: 

pour l'activation essayer ça :) 

Voici comment procéder pour faire valoir à nouveau votre licence Microsoft.

* Rendez-vous dans Panneau de configuration > Système > Activer Windows maintenant.
* Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Activation via le téléphone. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous demande d’appeler, gratuitement, un numéro pour acquérir une suite de chiffres qui permettront de retrouver votre système d'exploitation comme avant.
* Appelez le numéro gratuit et écoutez bien les instructions de l'opératrice (robot).

merci pour cette information je vais essayer
:sol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide