Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juin 2011 19:04:41

Bonjour,j'ai eu un probleme depuis un temps.Mes lecteurs n'ont plus de son c'est à dire n'emettent plus de son mais peuvent lire les films mais sans qu'on entnde le son et je ne peux plus restaurer mon systeme ;chaque fois que j'essye de restaurer le systeme on m'affiche le message suivant"la restauration ne peut pas protéger votre ordinateur.Redemarrer puis relancer la restauration";j'ai essayé cette action plusieurs fois mais sans succès;s'il vous plait aider moi

Autres pages sur : generic host process for win32 services rencontre probleme fermer

18 Mars 2012 09:42:11

famemb11 a dit :
Bonjour,j'ai eu un probleme depuis un temps.Mes lecteurs n'ont plus de son c'est à dire n'emettent plus de son mais peuvent lire les films mais sans qu'on entnde le son et je ne peux plus restaurer mon systeme ;chaque fois que j'essye de restaurer le systeme on m'affiche le message suivant"la restauration ne peut pas protéger votre ordinateur.Redemarrer puis relancer la restauration";j'ai essayé cette action plusieurs fois mais sans succès;s'il vous plait aider moi

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS