Votre question

Probleme de configuration du pilote

Tags :
  • Contrôleur vidéo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2011 16:42:42

bonjour ,

j'ai un laptop qu'on ma offert mais j'ai un probleme . j'ai installé le systeme d'exploitation windows xp sp2 mais à la fin de l'installation apres avoir parcourut le systeme installé je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de materiel : le peripherique controleur video ( compatible vga ) affiche un point d'interrogation et meme le modem affiche aussi un piont d'intorragation mais je n' ai pas la marque du constructeur pour fouiller son pilote mais j'ai plutot le numero de serie : 1557/MS2141 essayez de m'aider à configurer ses elements et retrouver la marque de la machine. voila mon adresse email

joeldoudoutamwodjiogou@yahoo.fr

Autres pages sur : probleme configuration pilote

16 Juin 2011 17:11:27

jimpix a dit :
Bonjour

Essaye la détection automatique des pilotes requis ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

je voudrai en passant avoir la marque du laptop qu'on m'a offert comme je vous explique c'est pas visible sur l'appareil mais j'ai son numero de serie : 1557/MS2141 ou comment faire pour avoir la marque. merci
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2011 17:16:55

Si la marque n'est pas visible, c'est un assembleur qui l'a monté.
Il n'y a donc pas de marque... et l'intérieur est de toute façon un assemblage de plusieurs marques de composants !

Mais la "marque" de la tour, on s'en fiche un peu...
m
0
l
16 Juin 2011 17:34:20

Un PC portable sans marque c'est pas courant. Et dessous ?
Et on t'as offerts un PC potable sans OS ??
m
0
l
17 Juin 2011 08:41:27

jimpix a dit :
Il n'y a donc pas de marque... et l'intérieur est de toute façon un assemblage de plusieurs marques de composants !

bonjour,

en effet l'appareil s'est occassion d'europe PENTIUM M mais la partir ou il y a la marque n'est plus visible mais j'ai son numero de serie : 1557/MS2141

MERCI
m
0
l
17 Juin 2011 08:48:02

jack5611 a dit :
Un PC portable sans marque c'est pas courant. Et dessous ?
Et on t'as offerts un PC potable sans OS ??

bonjour,

en effet l'appareil s'est une occassion d'europe PENTIUM M mais la partir ou il y a la marque n'est plus visible mais j'ai son numero de serie : 1557/MS2141 ( ati radeon mobility 9700) le OS etait installé à l'interieur mais il fallait un mot de passe pour ouvrir la machine donc j'etait oubligé de formater le systeme avac d'etre coincé sur la configuration du peripherique contoleur video (compatible vga) et moden qui met un piont d'interrogation jaune.

MERCI
m
0
l
17 Juin 2011 08:52:53

joel_71 a dit :
bonjour,

en effet l'appareil s'est occassion d'europe PENTIUM M mais la partir ou il y a la marque n'est plus visible mais j'ai son numero de serie : 1557/MS2141

MERCI

jimpix a dit :

en effet voila un autre detail l'appareil s'est une occassion d'europe PENTIUM M mais la partir ou il y a la marque n'est plus visible mais j'ai son numero de serie : 1557/MS2141 et à cote du clavier j'ai le logo ci ( ati radeon mobility 9700)je ne sais pas si s'est la marque ou pas . le OS etait installé à l'interieur mais il fallait un mot de passe pour ouvrir la machine donc j'etait oubligé de formater le systeme et le reinstaller avant d'etre coincé sur la configuration du peripherique contoleur video (compatible vga) et moden qui met un piont d'interrogation jaune.

MERCI
m
0
l
17 Juin 2011 10:05:23

joel_71 a dit :
en effet voila un autre detail l'appareil s'est une occassion d'europe PENTIUM M mais la partir ou il y a la marque n'est plus visible mais j'ai son numero de serie : 1557/MS2141 et à cote du clavier j'ai le logo ci ( ati radeon mobility 9700)je ne sais pas si s'est la marque ou pas . le OS etait installé à l'interieur mais il fallait un mot de passe pour ouvrir la machine donc j'etait oubligé de formater le systeme et le reinstaller avant d'etre coincé sur la configuration du peripherique contoleur video (compatible vga) et moden qui met un piont d'interrogation jaune.

MERCI

bonjour

Télécharge ce logiciel il va tout te dire de ta machine et puis tu n'auras qu'à aller sur le site de tes constructeurs ou aller sur tous les drivers pour mettre a jour tes pilotes

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter