Votre question

Restauration acer extensa 7220 sans cd4

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juin 2011 18:00:18

Bonjour j'ai un gros souci je voulais reformater mon pc portable Acer extensa 7220 (car il etait plains de virus et autre... :pt1cable:  ) au debutpas de souci particulier mais quand j'ai du mettre le cd 4 probleme le pc ne le lit pas et je suis bloque :cry: 
j'ai essayer de faire avec la touche f10 apres avoir verifier que dans le bios le recovery etait activé mais comme j'ai deja commencer le processus de restauration je sui coince quand je l'allume j'ai un message d'erreur qui bloque le demarrage
merci de m'aider car la je suis vraiment coince

Autres pages sur : restauration acer extensa 7220 cd4

19 Juin 2011 10:20:53

moijohn a dit :
Bonjour j'ai un gros souci je voulais reformater mon pc portable Acer extensa 7220 (car il etait plains de virus et autre... :pt1cable:  ) au debutpas de souci particulier mais quand j'ai du mettre le cd 4 problème le pc ne le lit pas et je suis bloque :cry: 
j'ai essayer de faire avec la touche f10 après avoir vérifié que dans le bios le recovery etait activé mais comme j'ai déjà commencer le processus de restauration je suis coince quand je l'allume j'ai un message d'erreur qui bloque le démarrage
merci de m'aider car la je suis vraiment coince

BJR
j'ai aussi un acer et j'ai eu le même problème . quand tu réinstalle avec tes 4 cd , en principe les virus sont virés.
refait plusieurs fois ta manip avec tes cd.
débranche l'alimentation avant de recommencer mais surtout AVANT il faut que tu soit sur que ton dd ne tourne pas !!!!!!!!!!.
sur mon acer , c'est la F8 qui ouvre le bios .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter