Votre question

J ai acheté windows 7 mise a niveau impossible de le mettre avec XP comment fair

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juin 2011 18:09:14

bonjour à tous
j'ai achetée Windows7 (mise à niveau) impossible de le mettre avec windows XP.
Une alerte me dit disque d'installation n 'est pas compatible avec votre version de windows.pour procéder à la mise à niveau,il me faut le disque d installation correct.Pour plus d informations,vérifier les informations système de votre ordinateur.
Je ne comprends pas je l'ai installé sur mon ordit portable à la place de Vista aucun problème et le vendeur ma dit que je pouvais le mettre avec XP ,je ne comprends plus rien
Si quelqu'un peux me venir en aide je le remerc'e d'avance.

Cordialement

Autres pages sur : achete windows mise niveau impossible mettre fair

Anonyme
19 Juin 2011 21:15:32

Est-ce que cette mise à niveau est bien indiquée pour XP ?
m
0
l
19 Juin 2011 21:42:53

fafa7133 a dit :
bonjour à tous
j'ai achetée Windows7 (mise à niveau) impossible de le mettre avec windows XP.
Une alerte me dit disque d'installation n 'est pas compatible avec votre version de windows.pour procéder à la mise à niveau,il me faut le disque d installation correct.Pour plus d informations,vérifier les informations système de votre ordinateur.
Je ne comprends pas je l'ai installé sur mon ordit portable à la place de Vista aucun problème et le vendeur ma dit que je pouvais le mettre avec XP ,je ne comprends plus rien
Si quelqu'un peux me venir en aide je le remerc'e d'avance.

Cordialement

Bonsoir

Ceci est normal car ce n'est pas la même version familial et pros

Pour pouvoir installer Windows 7 tu dois formater ton disque dur et installer Windows 7 et une fois avoir tout installer pilote et mise à jour fait une sauvegarde image car sinon tu sera obligé de formater ton disque dur et de réinstaller xp pro je pense et de reformater pour réinstaller Windows 7

Tu es dans le même cas que moi l'ami
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
19 Juin 2011 22:47:55

Surtout ne pas dire ni conseiller n'importe quoi ! :ouch:  :ouch:  :ouch: 

Fafa7133 ne dispose que d'une mise à jour ! En aucun cas cela ne s'installe sur un disque formaté !
m
0
l
19 Juin 2011 22:54:26

Et bien c'est ce que j'ai fais j'ai formaté ma partition C qui était sous vista pro 32 bits pour pouvoir installer ma version mise à jour Windows 7 familiale 64 bits sur mon pc et sur le pc de mon fils qui avais vista pro 32 bits comme moi et il a Windows 7 64 bits

Et de plus il y a aucun problème pour activer la clé licence de Windows 7 ;) 

Je ne conseille pas n'importe quoi l'ami :D 

Et de plus je conseille de faire une sauvegarde image de Windows 7 car formater 2 fois le disque pour pouvoir réinstaller Windows 7 c'est chiant
m
0
l
20 Juin 2011 11:17:20

chrisnvdia a dit :
Bonsoir

Ceci est normal car ce n'est pas la même version familial et pros

Pour pouvoir installer Windows 7 tu dois formater ton disque dur et installer Windows 7 et une fois avoir tout installer pilote et mise à jour fait une sauvegarde image car sinon tu sera obligé de formater ton disque dur et de réinstaller xp pro je pense et de reformater pour réinstaller Windows 7

Tu es dans le même cas que moi l'ami

Pas besoin. Tu lances l'installation de 7. Lors du choix du disque, tu sélectionnes le disque où il y a XP et tu valides. Tu auras un message comme quoi il mettra l'ancien Windows dans Windows.old (système + programmes + données perso). Et il aura plus qu'à récupérer ses donner dans ce dossier. Et pour le supprimer, on utilise l'outil de nettoyage.
m
0
l
20 Juin 2011 11:44:44

Sa dépend si il a une partition autre que le C il transfère tout sur la partition

Dans mon cas c'est ce que j'ai fais sur les 2 pc

Et si il a pas de partition ce que tu as dis est juste
m
0
l
Anonyme
20 Juin 2011 14:20:08

Je m'ai gouré alors... pardon.
m
0
l
20 Juin 2011 22:40:28