Votre question

Ouverure de Windows impossible

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2011 17:39:00

Bonjour
Windows XP ne veut pas s'ouvrir;Au démarrage,l’initialisation se fait bien,l'écran WINDOWS XP apparaît,puis aprés qques secondes,quand il devrait afficher Bienvenue,il s’arrête et reprend depuis le début.
Mon explication est que j'ai fait une mise à jour de mon antivirus et je n'ai pas redémarré l'ordi tout de suite et aprés j'ai tout fermé et n'ai pas retouché depuis 2jours .
Est_ce valable ?

Je ne vois pas comment procéder pour rattraper cette erreur,je l'ai arrêté plusieurs fois; toujours pareil

Merci pour vos reponses

Autres pages sur : ouverure windows impossible

25 Juin 2011 21:19:18

Salut,

Au démarrage, tapote la touche f8 et sélectionne l'option dernière bonne configuration connue.
Si ça ne marche quand même pas, c'est mieux de faire un tour dans la section secu virus du forum car le problème pourrait être d'ordre infectieux.
m
0
l
26 Juin 2011 09:02:35

Merci pour la réponse
Le clavier ne réagit même plus.
J'ai en ce moment un écran avec Boot Menu ,mais je ne peux rien faire aucune touche n'a d'action.
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2011 10:52:17

Re,
Non mais tout dépend du constructeur, donc si f8 ne marche pas, essaye avec f10, f5 ou autres...
m
0
l
26 Juin 2011 11:12:47

Merci ,je tenterai cela et si ça ne va pas j'irai voir mon dépanneur!!
Bonne journée
m
0
l
26 Juin 2011 12:37:39

Citation :
Non mais tout dépend du constructeur, donc si f8 ne marche pas, essaye avec f10, f5 ou autres...

C'est nouveau ça ?
Un PC qui reboote en boucle c'est souvent dû à un pb de Ram.
Commence par faire un memtest.
m
0
l
3 Juillet 2011 20:12:14

Merci pour ta réponse

J'ai fini par faire tester mon PC chez mon réparateur.j'attends le diagnostic .Il m'a en effet parler de la mémoire ou d'une surchauffe.
m
0
l
13 Juillet 2011 08:21:02

Il s"agissait bien d'un blocage dû à l'antivirus.Tout est rentré dans l'ordre
grâce à mon technicien
A bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne