Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[URGENT !!] Dmio.sys et endomagé, avt formlatage ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Août 2004 21:47:47

Voila, un jour je redemarre mon PC, et puis PAN un ecran bleu ... bon voila, alors je tente de formaté, et puis voila le messaye derreur que j'ais :

le fichier dmio.sys est endomagé, apuiyez sur une touche pour continuer ... (ensuite il me fais redemarrer !!)

Voila, c'est WinXP a l'intallation en bootant sur le CD

Aidez mioi SVP ! c'est urgent !

Autres pages sur : urgent dmio sys endomage avt formlatage

16 Août 2004 22:16:26

Up !

vous avez pas de solutions ??

un autre moyen de formater p-e ?
16 Août 2004 22:25:21

Salut, avant l'installation de XP, va dans "réparer", tape chkdsk /v pour vérifier l'intégrité dans ton disque dur et si y a des erreurs tape chkdsk /r pour les réparer, ensuite tu tapes fixboot et tu valide, puis fixmbr. Et laprès essaye à nouveau une installation.
16 Août 2004 22:28:04

Coment acerder a cette conole de réparation stp
16 Août 2004 22:31:03

Mionce je vois ce que tu veux dire, mais l'erreur ce fait avt cette prposition, en faite, quand je boot sur le cd, windows verifie tous les ficher et ma config, et bien c'est la que ca foire :/ 
16 Août 2004 22:47:50

Je precise que ya encore Linux qui marche sur ce Pc, donc ... une solution svp !
16 Août 2004 22:52:10

Il possible que ça soit à cause de Linux que ça bloque car ça arrive qu'il y ai des conflits de la sorte entre windows et linux. Mais bon je connais que très peu linux. Essaye de formater la partition Windows à partir d'un autre PC, car si t'arrives pas à la console de récupération c'est galère.
16 Août 2004 23:09:13

et si je ...

je déplacais mon disque dur pour me metre dans l'ordis me mon pere ... et faire clic droit formater ?

non, ca doi foirer, ca serai bien trop facile :/ 
16 Août 2004 23:26:59

Up up Up !!!!!!!!!! :-?
16 Août 2004 23:33:05

Non pas du tout, tu fais un clic droit sur l'icone "poste de travail", tu clic sur "gérer" tu vas dans la rubrique "gestion des disques" et là tu clic sur la partition où y a XP et tu fais formater, ça devrais marcher.
17 Août 2004 10:39:17

Non mais moi je m'en fous je veux pas gardez linux :/ 

Donc...

Et une fois formater fo que j'accede a la console de recuperation ?
17 Août 2004 11:11:31

Comment as-tu installé Linux ? (2ème DD, Partitionnement, Dossier Windows, ...)
17 Août 2004 11:13:42

PARTITIONEMENT? MON dd DE 80gO EST PARTITIONNE EN 5 OU 6 PARTIE /:
17 Août 2004 21:37:56

Voila, j'ai installé mon DD sur un autre ordis :

Au demarage il ma fait un CHKDSK ... il a réparé pleins d'erreur :-/

Et a la fin, j'ai pas eu le temps de tous lire, mais il ma dis que j'avais 2 cluster défectueux ... !
c'est grave ?

Bon, la j'en profife pour faire des sauvegardes, meme si je suis assallit d'erreur de redondance cyclique :/ 

Et ensuite je vais formater ...enfin essayé ne 'moubliez ps j'ai besoin de vos conseils !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS