Votre question

Windows XP lead t-il toujours?

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2010 18:03:46

Je sais que mon titre est bizarre, certes étrange mais non fruit du hasard.
En effet je voulais savoir si le Windows XP > Windows Vista égalait le Windows XP > Windows 7 ?
Ou si ces rumeurs infondées n'ont toujours été que des ruines maintenant dégradées par le temps.

Et si c'est un doublons... :whistle: 

Autres pages sur : windows lead

28 Avril 2010 21:00:53

Un petit "bonjour"???
Pour ma part windows 7 est supérieure a windows XP. le seul inconvénient c'est au niveau des périphéries (du style vieille imprimante ou camescope) ou il n'y a pas de drivers disponible pour windows 7.
m
0
l
29 Avril 2010 00:08:25

Vous oubliez un peu vite que Microsoft n'a pas refait l'erreur de Vista.
Avec Seven, vous avez ce que l'on appelle le XP mode.
C'est un XP virtuel qui permet de faire tourner les anciennes applications récalcitrantes. La prise en charge du matériel fonctionne à l'exception de l'accélération 3D (virtualisation oblige).
Encore mieux, les OS en 64 bits peuvent même faire tourner des applications codées en 16 bits (Même XP ne fait pas!).
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2010 07:50:15

non la prise en charge de certain périphérie ne fonctionne pas je pense surtout aux imprimante lexmark qui ont plus de 5 ans. aucuns drivers n'est disponible et impossible d'installer le drivers XP avec le XP mode.
m
0
l
29 Avril 2010 10:09:02

Bonjour. Merci, tout ça m'éclaire un peu.
m
0
l
29 Avril 2010 16:11:30

Avec Lexmark, je n'ai pas testé car je n'en possède pas, mais avec le XP mode, j'ai réussi à faire fonctionner des appareils très anciens (port parallèle, port série, ports spéciaux pour interfaces machines outils, etc...). Je reconnais que la mise en place est parfois assez m****que, mais pour l'instant les vieux tromblons tournent correctement.
En fait, le poste d'origine a pété et lors du remplacement, son proprio en un reçu un avec Windows 7 (32 bits) déjà installé. Il aurai fallu downgrader en Windows 98 pour certaines applications, mais heureusement W7 cache certaines choses très très utiles...

En fouillant, j'ai même réussi à lui faire encaisser un vieux lecteur de disquette 5 pouces 1/4, mais ça c'était juste pour faire une expérience...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter