Votre question

Webcam labtec

Tags :
  • Labtec
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2010 15:24:45

Bonjours , j'ai pérdu le dvd de ma webcam labetc pro et j'aimerais quand même l'installer, j'ai vue plein de logiciele etc.. mais que pour vista, XP, 2000...

Y'en aurait-il un pour windows 7 ?

Autres pages sur : webcam labtec

a b $ Windows 7
30 Avril 2010 15:34:27

Salut,

Tu as été voir sur le site Labtec en entrant le modèle de la webcam ?

Essaye ToutLesDrivers.com ;) 
m
0
l
30 Avril 2010 15:35:40

j'ai été voir sur le site et merci je vais voir sur ToutLesDrivers.com =)
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
30 Avril 2010 15:36:51

C'est quoi le modèle de la cam ?
m
0
l
30 Avril 2010 15:37:04

sur ToutLesDrivers ya mas webcam mais il n'y a pas win7 ><"
m
0
l
30 Avril 2010 15:37:35

c'est une labtec pro
m
0
l
a b $ Windows 7
30 Avril 2010 15:42:38

Test la manip' ;) 

Citation :

1) Allez sur le site de téléchargement Labtec ici:http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,...

2) sélectionner le pilote Vista de votre Webcam selon votre système 32 ou 64 bits et téléchargez-le

3) lancer l'installation du pilote, après décompréssion des fichiers, un message vous indique que ces pilotes ne sont pas prévus pour ce système d''exploitation. Ce n'est pas grave, les fichiers prévus pour Vista sont compatibles avec Seven. Ils sont décompressés dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers\

4) Allez dans le gestionnaire de périphériques: Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et Audio / Gestionnaire de périphériques puis bouton droit sur le périphérique posant problème, en locurrence votre Webcam et Mettre à jour le pilote en sélectionnant : Rechercher un pilote sur votre ordinateur.

5) Parcourir l'ordinateur jusqu'au répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers et faire Ok puis Suivant. Les pilotes devraient s'installer correctement.
m
0
l
30 Avril 2010 15:45:41

Je vais essayer et un grand merci =D
m
0
l
30 Avril 2010 15:55:47

j'ai tout fais tou marche mais je peut pas l'utiliser ? enfin tout au moin je sais pas ou chercher ( dsl je suis nul en informatique ^^")
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter