Votre question

Comment entrer sa clé wep

Tags :
  • Netbooks
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2010 09:53:55

Bonjour,
je viens d'acheter un netbook ASUS et je n'arrive pas à me connecter sur internet ou rentrer ma clé wep sous windo 7. merci pour l'aide que vous m'apporterez. Roland

Autres pages sur : entrer cle wep

13 Mai 2010 10:02:07

Salut,

si le wifi est bien activé, normalement il suffit de cliquer sur l'icône réseau dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran) > clic sur le nom de ton réseau > connecter > et là une fenêtre devrait t'inviter à entrer ta clef wep.

Si ça ne marche pas, à quelle étape précisément ?
m
0
l
13 Mai 2010 14:40:52

Bonjour,

j'ai le même problème, lorsque j'ai installé windows 7, il m'a été demandé la clé WEP, que je n'avais pas sous la main, je n'ai donc pas pu la rentrer.
Depuis, la connexion est affichée mais échoue à chaque fois, sans me demander la clé WEP.

Y a t'il un moyen de la rentrer quelque part?
J'ai essayé de désinstaller la carte wifi et la réinstaller mais rien n'a changé.

Cordialement, quentin
m
0
l
Contenus similaires
13 Mai 2010 14:49:47

Panneau de configuration > Centre Réseau et partage > Gérer les réseaux sans fil > clic droit sur le réseau > supprimer le réseau
m
0
l
13 Mai 2010 15:00:42

Merci pour la réponse rapide!

J'ai bien supprimé le réseau, mais lorsque j'essaie de m'y reconnecter, il ne m'est toujours pas demandé de clé, et je ne peut toujours pas m'y connecter :sweat: 
m
0
l
13 Mai 2010 15:12:31

vérifies qu'il a bien été supprimé (j'ai du m'y reprendre à deux fois), sinon clic droit sur le réseau > propriétés > onglet sécurité

et là tu peux entrer la clef.
m
0
l
13 Mai 2010 15:35:31

Un redémarrage de livebox à été nécessaire pour que la manip fonctionne, mais maintenant c'est bon !

Merci MaxGix !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter