Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug processus !

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2010 20:19:08

Bonjour, je viens vous voir prsk je me suis rendu compte d'un problème très embettant, je vous explique, lorsque je lance un programme le processus apparait dans le gestionnaire (normal ^^) mais lorsque je quitte un programme le processus ne disparait pas du gestionnaire ^^Cela pose donc un problème car au bout d'un moment il y a un paquet de processus !
Salutations

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.3</config>

Autres pages sur : bug processus

a c 281 $ Windows 7
16 Mai 2010 12:02:06

bonjour

dans le gestionnaire de tache c'est normal sa me le fait aussi processus 66 - uc utilisé 0 à 16- mémoire physique : 29%
m
0
l
16 Mai 2010 14:44:48

Ben non c'est pas normal prsk des fois quand on relance un programme cela met programme deja en cours dexecution et il faut fermer le processus manuelment ...
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
16 Mai 2010 15:08:16

ok ferme l'icone en bas à droite de la barre de tache
m
0
l
16 Mai 2010 19:06:56

sa change rien et ya pa une icone par appli ...
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
16 Mai 2010 20:22:05

redemarre le pc
m
0
l
16 Mai 2010 22:23:50

mais n'importe quoi ca me le fait depuis des moi je suis pas con quand meme ...
m
0
l
16 Mai 2010 22:28:51

Salut,

ça te le fait avec tous les processus ?
Perso j'ai eu ça avec firefox un temps et en cherchant sur le net, c'est surtout lui qui revient.
m
0
l
17 Mai 2010 18:03:03

ca me fait sa surtout pour les .exe mais pas que pour firefox loin de la
m
0
l
5 Juin 2010 12:50:41

Up!

J'ai le même problème... J'ai formaté et changé de version de Windows 7, je suis passé d'une 32bits à une 64bits (je tourne sous une version originale MSDN), et le problème persiste ...

Ça me le fait également pour plusieurs processus, pas que pour firefox.exe, et ca devient vraiment lourd... Pour moi, et pour le PC au niveau RAM. Quand il y a 15 processus "résiduels" consommant chacun quelques Mo au maximum, mais ca grimpe vite ! Et comme l'a dit romainstrol, ca empêche également de relancer correctement l'application...

Obligé de redémarrer le PC, pour avoir quelques heures de répit avant que ca ne recommence.

J'ai tenté beaucoup de scans avec différents outils connus (CCleaner, HiJackThis, MalwareByte's, SpyBot S&D, AdAware, NovirusThanks Hunter, ASquared...etc), plus ou moins puissants donc, corrigeant parfois quelques erreurs, un ou deux processus "nuisant(s)", supprimant des clés registres inutiles etc ... J'ai même essayé plusieurs antivirus différents ! Toujours sans succès.

J'adore formater, mais là je commence à saturer voyant que ce problème ne dégage pas ! :o 

Alors:

* OUI mon Windows 7 est un original (MSDN),
* OUI mon Windows 7 est à jour,
* OUI il est clean, pas de virus, malware ou autre puisque je n'ai cracké aucun soft,
* OUI mon antivirus (bitdefender, et maintenant KIS Pure (en essai) est à jour.

Si quelqu'un de sérieux, qui a bien compris le problème, a une vraie bonne idée pour trouver une VRAIE solution... Merci de nous aider !

Cordialement, Alexandre L.

P.S: Évidemment si cette personne a besoin de rapports, logs, infos supplémentaires qui lui semblent utile ... Je n'y verrai pas d'inconvénient ^^'
m
0
l
5 Juin 2010 15:44:46

Je ne veut pas te démoraliser mais j'ai cherche et poster dans la plupart des forums et aucun resultats ^^
Mais si toutefois tu trouve une solution ce serait cool de m'en faire part !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter