Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partition disparu

Tags :
  • Magic
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mai 2010 16:20:45

bonsoir

j ai installe partition magic sous windows 7. l os m a averti des problemes de compatibilite connu. L installe se poursuit.le logiciel ne se lance pas
et m a laisser un message d erreur.
ceci dit 2 partitions de données ne sont plus visibles au poste de travail.Par contre je les vois au panneau de config/ outils administration/ gestion des disques.
Comment puis je voir les données sur ces 2 partitions disparues.
De plus je desinstalle partition magic, et apres un redemarrage un fichier manquant bootmgr est absent.
le pc portable est rendu inexploitable

Merci de votre aide

Autres pages sur : partition disparu

18 Mai 2010 16:41:46

Salut,

est-ce que tu disposes du dvd de windows 7 ?
m
0
l
18 Mai 2010 16:43:49

oui
mais une version non officiel
une version in all
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2010 16:45:27

ok, pas bien grave tant qu'il reconnait windows et que les options réparer y sont.
à la fenêtre où au milieu il y aura installer dans un des coins en bas il y aura l'option réparer.

m
0
l
18 Mai 2010 16:47:54

merci
je vais y essayer
mais je verrais pour les autres partitions s il seront visible.
Grand merci MaxGix
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
21 Mai 2010 15:20:38

bonjour

ou bien va dans panneau de config > système et sécurité > tout en bas clic sur créé et formaté partition et choisi une lettre sur tes partitions
m
0
l
6 Juin 2010 11:31:22

egalement

j ai essayer des logiciel de partitons comme easus. mais rien ne fonctionne.partitions non visibles
m
0
l
6 Juin 2010 11:32:20

MaxGix a dit :
ok, pas bien grave tant qu'il reconnait windows et que les options réparer y sont.
à la fenêtre où au milieu il y aura installer dans un des coins en bas il y aura l'option réparer.

la solution d une re installation ou d un formatage ou de reparation depuis un cd de windows 7 est impossible. on indique une erreur.

help me svp
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
6 Juin 2010 11:45:06

partition non visible = attribu une lettre pour que ta partition soit visible ;) 
m
0
l
6 Juin 2010 13:05:57

je ne comprends pas trop ta reponse.
on attribut une lettre a une partition visible depuis un logiciel de partition non formatée.mais la le ou les logiciels ne voit pas du tout les partitions.
en totalités 4.
de plus il est impossible d y installer windows 7 et meme reparer.il m indique une erreur lors de l installation d une nouvelle copie.par contre . je vois que 2 partitions sur 4.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
6 Juin 2010 13:14:46

pour être plus claire va dans :

panneau de configuration > système et sécurité >va en bas et clic sur formater et créé des partitions et attribut une lettre à tes 2 partitions

et désinstalle partition magic qui ne sert à rien windows 7 le fait très bien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter