Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touches de fonction

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2010 10:18:39

Encore une colle : sur mon portable ASUS, les touches de fonction de fonctionnent plus depuis la réinstallation de win7. J'ai recherché sur l'aide mais je n'arrive pas à activer les touches FN +.... c'est très gênant pour la gestion du son entre autre. Avez-vous des idées ??
Merci pour votre aide :hello: 

Autres pages sur : touches fonction

14 Juin 2010 11:48:57

Salut!

Ta réinstallation, a été fait par l'utilitaire fourni sur ton pc?
Ou tu as pris un autre cd windows 7 et fais une réinstallation?
m
0
l
14 Juin 2010 12:40:27

kevnie a dit :
Salut!

Ta réinstallation, a été fait par l'utilitaire fourni sur ton pc?
Ou tu as pris un autre cd windows 7 et fais une réinstallation?

Salut Kevnie,

non j'ai pris win 7 car c'était vista qui était auparavant installé sur le portable. J'ai racheté une licence mais j'ai du me débrouiller pour les pilotes en achetant aussi un utilitaire qui recherche automatiquement les bons pilotes.... mais ce n'est pas concluant pour tous les pilotes malheureusement. Je rame donc pour les ports usb2 et sur certaines fonctions dont les fameuses touches....
m
0
l
Contenus similaires
14 Juin 2010 14:10:01

Il faut que tu aille sur le site du constructeur (asus) et tu trouve ton modèle et que tu vois pour mettre les drivers qui te manquent sur ton pc.
m
0
l
14 Juin 2010 15:41:05

kevnie a dit :
Il faut que tu aille sur le site du constructeur (asus) et tu trouve ton modèle et que tu vois pour mettre les drivers qui te manquent sur ton pc.

Déjà fait, bien sûr, mais non concluant pour certains drivers, c'est pour cela que je m'adresse au forum.....pour tenter de trouver d'autres moyens... mais je ne désespère pas. Merci pour ton aide
m
0
l
30 Septembre 2010 08:35:25

chtikiki57 a dit :
Déjà fait, bien sûr, mais non concluant pour certains drivers, c'est pour cela que je m'adresse au forum.....pour tenter de trouver d'autres moyens... mais je ne désespère pas. Merci pour ton aide

le driver en question est : ATKHOTKEY_win7.

il se trouver sur le site d'asus ;) .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter