Votre question

MikTeX pour Windows 64 bits

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
6 Août 2010 23:18:39

Bonjour, impossible installer miktex sur pc core i5 sous windows 7 version 64 bits : est-ce normal ?

Autres pages sur : miktex windows bits

20 Décembre 2010 23:26:10

Moi, je ne parviens pas, à réinstaller MiKTeX, sur mon PC (intel quad Q9000, windows vista, windows 7) ,que ce soit la version complète ou la version basique :
Alors que je n'avais pas de problème, avec mon ancien ordinateur, sous windows xp :
Mon système semble devenir de plus en plus immunorésistant à MiKTeX, surtout pendant la seconde phase d'installation (1ère phase : téléchargement, 2ème phase : installation), et mon ordinateur se met à s'arrêter net, à un moment donné.

m
0
l
13 Mars 2011 18:15:54

J'ai exactement le même problème que vous:

Avant avec Windows XP SP3, aucun problème, installation facile et tout.

Maintenant, nouveau PC (Core i5 760, catre mère Asus, Windows Seven (32 puis 64 bits), impossible d'installer MiKTeX, ni la 2.8, ni la 2.9.

L'installation semble se dérouler sans problème jusqu'à la fin ou il m'averti simplement d'une erreur "insurmontable", sans plus de précisions. Et bien sûr, impossible de compiler.

Ca fait déjà un moment que je cherche, et impossible de trouver une solution. Pas même des cas similaires (à part ici).

Je suis un peu dépité...
m
0
l
Contenus similaires
21 Mai 2011 14:56:21

Avec le DVD distribué par l'association GUTenberg il n'y a aucun problème sauf qu'il faut adhérer à l'association pour obtenir le support.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter