Votre question

Probleme d\'image avec mon ecran plat LG pour mon pc ecran a led 22 p e2250v-pn

Tags :
  • LG
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2010 11:16:37

bonjour
j'ai un probleme d'image (flou) avec des films comme youtube avec mon ecran a led 22 p lg e2250v-pn. mon systeme d'explotation est windows 7. mon pc est un philips iquon, le processeur intel pentium a une frequence de 1.6 Ghz. la memeoire vive est de 2048. la carte graphique est une Nvidia GeForce 8400 GS, memoire video 256 Mo. ma ligne ADSL est en 2 mega
merçi

Autres pages sur : probleme image ecran plat ecran led e2250v

a b $ Windows 7
13 Août 2010 11:35:56

Bonjour,

Les videos de Youtube et autres sont fortement compressées et la qualité est donc plutôt mauvaise, même avec le meilleur écran du monde et la meilleure carte vidéo.
m
0
l
17 Août 2010 09:42:53

bonjour
je te remerçi beaucoup pour les informations que tu m'a donné
a plus merçi
m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2010 09:31:42

jimpix a dit :
Bonjour,

Les videos de Youtube et autres sont fortement compressées et la qualité est donc plutôt mauvaise, même avec le meilleur écran du monde et la meilleure carte vidéo.

je vous remerci de cette information cela confirme les dire de certain, et en plus j'en ai parlé a un informaticien et c'est la meme reponse qu'il m'a donné
je vous remerci de m'avoir repondu
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
30 Août 2010 10:16:40

bonjour
je vous remerçie des informations que vous m'avez donné. en effet le fait que ses videos soit fortement compressés sont donc de qualité mauvaise et donc normal. j'ai eu la confirmation par un informaticien.
je dis merci a vous qui m'avez repondu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter