Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'icones

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2010 03:46:41

Bonjour à tous,
je viens il y a peu de temps de m'acheter un pc qui tourne avec windows 7, et n'ai aucune connaissance en terme d'informatique.
Voila mon pb: hier alors que je voulais regarder un film ( téléchargé ), j'ai fait un clic droit sur celui ci et ensuite clic gauche sur "ouvrir avec" , ensuite j'ai fait "choisir programme par défaut" , et j'ai choisi de l'ouvrir avec vlc et là toutes les icônes des programmes qui étaient dans ma barre d'outils on changés d'apparences pour me mettre a la place l'icône vlc....
Des lors des que j'essaie d'ouvrir directement mozilla ou tous mes autres programmes qui sont dans la barre des taches cela m'ouvre indéniablement vlc... Alors j'ai ressayer de faire la même manip en choisissant windows media player comme programme par défaut, et la toutes mes icones sont passés de vlc a Windows media player...et cela a aussi toucher tout mes programmes...je peux toujours ouvrir Mozilla ( par exemple ) en cliquant avec le clic droit sur le programme, ensuite propriété et enfin emplacement...alors j'ai essayer de faire plein de manip mais rien na changer. Ensuite ca ma gavé alors j'ai éteins le pc et quand je l'ai rallumé une heure plus tard, tout était redevenu normal...donc j'ai recommencer mon opération pour voir un film et cela a recommencer et maintenant que je l'éteigne ou pas ca change rien ca me saoule !!!!j'ai enfin essayer de restaurer les programmes a une date inférieure mais la seule date que javais était déjà concerné par ce pb alors j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb et si oui comment a t-il pu y remédier...?
Merci d'avance pour ceux qui me donneront une solution.
Yannick

Autres pages sur : probleme icones

a b $ Windows 7
19 Août 2010 18:59:08

Bonjour,

Pense à aérer davantage ton texte : peu de gens vont le lire pour manque de visibilité...
m
0
l
20 Août 2010 02:35:47

merci du conseil mais c'est pas vraiment comme ca que tu vas m'aider...mais j'en prend note
m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2010 10:34:25

Ben déjà, c'est pas bien de télécharger des films !!!

Après, il se peut que tu aies un virus qui te provoque cela. As-tu fait un check de ton disque dur pour voir si rien ne s'y trouve?
m
0
l
20 Août 2010 12:19:21

oui je sais que ce n'est pas bien de télécharger des films dc ca j'arrête et je vais continuer de les acheter en dvd.

Quand au check, j'avoue que je sais pas vraiment comment on s'y prend..
j'ai penser au virus effectivement mais mes antivirus ne détectent rien...
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Août 2010 16:25:00

yanus 82 a dit :
merci du conseil mais c'est pas vraiment comme ca que tu vas m'aider...mais j'en prend note

Tu n'as pas besoin d'aide pour télécharger des films qui ont coûté de l'argent à fabriquer.

Pour ton problème de vlc, si j'avais une idée, j'en aurais parlé...
En tout cas, ça ressemble à une saleté téléchargée....

Tente une restauration.
m
0
l
20 Août 2010 18:53:56

Nan mais faut arrêter en ce qui concerne les films téléchargés, j'en ai effectivement téléchargé 5 ou 6, et je ne le ferai plus, alors qu'a coté de ca j'en ai plus de 400 en dvd originaux que je me suis payer !

Bref, oui c'est aussi ce que je pensais que c'était une merde téléchargé...j'ai déjà tenté la restauration mais la date de restauration qui m'était proposé était déjà concerné par mon pb....

Mais merci quand même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter