Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecharger un peripherique audio windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
22 Août 2010 15:28:57

Bonjour, mon ordinateur ayant recement eu un gros probleme.
J'ai ete obliger de le refaire.
J'ai donc actuellement Windows seven dessus et tout va pour le mieux a part un petit detail ! Je n'es plus de son sur mon PC. J'ai jeter un coup d'oeuil sur mon materiel audio, et la grande surprise fut que je n'es pas de peripherique audio, donc du coup plus de son
Ne sachant pas comment faire je demande donc de l'aide pour que je puisse enfin (re)avoir du son sur mon ordinateur!

Autres pages sur : telecharger peripherique audio windows

a b $ Windows 7
23 Août 2010 10:22:03

Citation :
Bonjour, mon ordinateur ayant recement eu un gros probleme.
J'ai ete obliger de le refaire.
J'ai donc actuellement Windows seven dessus et tout va pour le mieux a part un petit detail ! Je n'es plus de son sur mon PC. J'ai jeter un coup d'oeuil sur mon materiel audio, et la grande surprise fut que je n'es pas de peripherique audio, donc du coup plus de son
Ne sachant pas comment faire je demande donc de l'aide pour que je puisse enfin (re)avoir du son sur mon ordinateur!

Bonjour Miche_04,

• Allez sur cette page
  • Cliquez sur le bouton "Lancer la détection"
  • Une boîte de dialogue demandant un contrôle ActiveX de détection de matériel va s'ouvrir
  • Cliquez sur le bouton "Installer"
  • Laisser travailler le programme
  • Vous aurez ensuite une liste de tous les drivers qui doivent être mis à jour en fonction d ela configuration de votre matériel
  • Les drivers à mettre à jour sont repérables par leur couleur bleue
  • Descendez jusqu'au driver concernant le périphérique audio et téléchargez, sur votre bureau, la dernière version des drivers qui vous sont proposés concernat votre carte son
  • N'oubliez pas de télécharger également, sur votre bureau, les drivers "High Definition Audio"
  • Une fois sur le bureau, installez-les
  • Donnez ensuite le résultat.

@ bientôt
    m
    0
    l
    7 Juin 2012 23:56:56

ddsCF DEAFG
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde