Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver un thème windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Septembre 2009 12:56:51

Bonjour,

je recherche un thème pour le Windows 7 RC, qui me remplace ma barre démarrer avec les couleurs de celle de Windows XP, ainsi que le menu démarrer (l'organisation de celui-ci) Car je n'arrive pas à me faire au "tous les programmes" ...

Merci de m'aider à trouver mon bonheur ..

Autres pages sur : trouver theme windows

a b $ Windows 7
7 Septembre 2009 13:16:27

Je ne crains que cela soit impossible. Il faut juste s'y habituer.
7 Septembre 2009 17:44:26

Oui mais non, parce qu'il y a le menu "style Windows 2000" et celui de Seven mais pas celui de XP qui était fort pratique ...
Contenus similaires
a b $ Windows 7
7 Septembre 2009 17:45:50

C'est impossible. Fouille dans les paramètres de l'apparence système pour voir si tu n'en dégote pas un, on sait jamais :)  .

Toutefois, je me demande si la méthode suivante peut marcher: on récupère le thème Windows XP dans...un Windows XP :lol:  , et on le met dans le dossier des thèmes de Seven. Mais je n'ose pas imaginer les erreurs que ça engendrerait si ce thème est incompatible avec Windows 7...

Si ça te dit, bientôt, je teste la méthode. J'ai XP et Windows 7 en machines virtuelles. On va bien voir. Mais en ce moment, je croule un peu sous les devoirs donc disons...pas avant Mercredi. :D 
7 Septembre 2009 17:50:09

No problems, il faudrait reprendre un shell32.dll et tout et tout à mon avis, mais je veux bien que tu testes si tu veux (fais une copie du HDD virtuel ;) 

A+
a b $ Windows 7
7 Septembre 2009 17:55:02

Déjà que j'ai plus beaucoup de place sur le HDD, alors en plus copier le disque dur virtuel de 30 Gb... :kaola:  :D  .
Et acheter un disque externe n'est pas vraiment la priorité dans mes dépenses :D 

Bah, au besoin, je réinstallerai l'OS dans VirtualBox...ni problemo ;) 
7 Septembre 2009 18:02:43

Ok, fais comme tu veux, si tu as ce qu'il faut ...

A+
a b $ Windows 7
7 Septembre 2009 18:12:32

Ne le prends pas mal, c'est juste que j'ai plus trop de place sur mon HDD, et j'ai d'autres priorités encore plus utiles qu'un disque externe ;) 

@ + !
10 Septembre 2009 08:24:48

thèmes au look xp il y en a mais pour la v rtm (risque de buguer si on le met sur la version rc) sinon pour faire le même menu démarrer c'est impossible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS