Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enter dans XP en tant qu'Administrateur...comment faire?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2004 22:36:19

Bonjour à toutes et à tous,

J'utlise Windows XP familiale SP2 et j'ai pris connaissance d'une méthode pour optmimiser la vitesse sur internet de XP.Mais problême, il faut pour cela se connecter en tant qu'administrateur sous XP et je ne sais pas du tout comment faire!
La méthode dit ceci :
1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur.
Mais moi j'utlise XP en tant que propriétaire administrateur sans mot de passe et je ne sais pas si je suis un "véritable" Administrateur.
2 - Démarrer / Exécuter, tappez "gpedit.msc".
Quand je tape "gpedit.msc", j'ai une fenêtre qui me dit que Windows ne trouve pas "gpedit.msc".Alors je me dit que p'têtre ça vient du fait que je suis pas l'Administrateur.
Je vous donne la suite de la méthode pour ceux qui auraient déjà fait cette modif de XP ou qui voudraient l'éssayer.
3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau ->
Planificateur de paquets QoS.
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés
dans le menu contextuel.
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante
(%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge.

Voilà mon problême, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer gentiment.
Merci d'avance.
:-)

Autres pages sur : enter administrateur

3 Novembre 2004 22:41:01

Au demarrage de l'ordinateur, et après la detection du matériel dans le bios, tape sur F8, un menu apparait alors

Selectionne "demarer en mode sans echec" et tape "entrée". Windows se charge...

Tu arrive sur l'invite de selection de l'utilisateur, slectionne "administrateur", et entre le mot de passe que tu à mis à l'installation (géneralement il n'y en a pas).

De là tu peut faire les manipulations que tu doit faire

amicalement
3 Novembre 2004 22:42:10

Tu es un utilisateur avec pouvoir ce qui équivaut quasiment à l'administrateur. Tu peux donc faire toutes les modifs. Par contre gpedit.msc n'existe pas dans Windows XP familiale, il te faut le Pro ! Donc byebye l'optimisation ;-)
Contenus similaires
3 Novembre 2004 22:44:04

Au passage pour te connecter en Administrateur pas besoin de passer par le très limité Mode sans échec ! Sur l'écran d'ouverture de session Smoby(oups dsl) fais deux fois CTRL+ALT+Suppr, tu retombes sur l'ouverture de session à la Windows 2000 :-)
3 Novembre 2004 22:53:43

En tout cas merci pour l'astuce ! ca marche nickel !! ;-)
3 Novembre 2004 22:54:19

Merci à vous Cool et A380,

J'y voie plus clair maintenant ;-) mais bon, apparement, d'après ce que tu dis A380, cette modif n'est pas faite pour mon system(sniff!).

Mais qu'est-ce que l'écran de connexion "Smoby" stp A380...?
Je ne'ai pas connu le system Windows 2000.
Dsl si je pose des questions bêbêttes mais je suis néophite dans les PC.

Encore merci
Amicalement :-P
3 Novembre 2004 23:01:25

Smoby: marque de jouets pour enfant! Je dis ça pour critiquer le style de Windows XP avec ses gros boutons et son écran daccueil avec ses jolis images de canard ;-)

Plus sérieusement l'écran de connexion Windows 2000 te permet de marquer le nom d'utilisateur ce qui te permet de te connecter avec n'importe quel compte même s'il ne figure pas dans ta liste habituelle (ex Administrateur). Essaye la manip et tu verras ;-) .
Pour ton optimisation il ne me semble pas que tu puisses la réaliser sur Windows XP Familiale ... Enfin je te rassure l'effet n'est que très théorique :-D
3 Novembre 2004 23:26:19

Salut A380, ton astuce pour avoir l'écran de connexion "à la win2k" m'interesse, je la connaissait pas, mais j'ai beau taper deux fois "ctrl + ALT + suppr" à l'écran de selection de l'utilisateur (smoby comme tu di si bien ^^) et rien ne change... Aurais-tu oublié un détail ???

Au passage, je suis sous XP pro

amicalement
3 Novembre 2004 23:33:18

L'as tu fais à l'ouverture de windows ou en changement rapide d'utilisateur ?
3 Novembre 2004 23:39:40

En changement rapide d'utilisateur, j'ai pas encore eu le temps de fermer windows, je verais ca demain, ca doit probablement être ca.

Merci quand même

Amicalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook