Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mercury (dmsn)

Tags :
  • Dmsn
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2004 17:43:34

Bonjours.
J'ai découvert un clien msn que je trouve mieu que amsn, je fait pas de la pub, je veu juste faire partagé ma "découverte". C'est Mercury (dmsn) apparaman il suporte la webcam mais j'ai pas encore réussi a faire fonctionner ca. sinon smiley, jeux, transfert de fichier, compatibilité msn+ etc. Le seul probleme qui de nos jours n'en est plus vraiment un, c'est qu'il est programmer en java qui est un peu gourmand, mais bon qui a encore du 133Mhz 32Mo de ram? qui oui aurai du mal a faire tourné une appli java comme celle la... bref, je sais pas pourquoi personne ne parle de mercury, j'aurais aimer le connetre plus tot moi. www.mercury.to pour le telecharger.

Autres pages sur : mercury dmsn

8 Novembre 2004 20:10:07

c genial ce truc !!!!! en plus il existe sur mac!!!!!!
mais bon ya pas la webcam c'est "en developpement"

MERCI quand meme
9 Novembre 2004 14:25:36

a ce que j'ai pu comprendre sur le forum (ya rien en francais alors bon.. j'ai du mal) la webcam marche a condition que ce soit quelqu'un qui a msn6 qui propose via le menu action et y fo ajouter des fichier dans les dossier lib et resource. persso meme avec c fichier jarive pas a faire marché. vivement la verssion 1708 final :) 
Contenus similaires
21 Janvier 2005 19:10:01

Bonjour,
Voila j'ai deux petits problemes sur dMSN mercury
1) Je n'arrive pas a me connecter avec une adresse qui fini en .fr
2)Quand je parle a plusieur personne dans une fenetre(PAS UNE ROOM) ça me fait des onglet. Quand quelqun se deconnecte je n arrive pas a ferme l'onglet il n'y a aucune croix

Merci de m'aider
Douanier007
21 Janvier 2005 19:25:00

Suffit de fermer la fenetre qu'on croit etre la fenetre principal et en fait ca ferme l'onglet actif
21 Janvier 2005 19:26:36

Sinon moi je me sers de Dmsn pour la fonction vie privée, qui nous indique nos faux amis, c'est a dire les personnes que nous avons encore ds nos contact mais qui eux nous ont supprimé.
Des fois on peut avoir certaine surprise :-?
21 Janvier 2005 19:58:08

En gros : à tester !

:-D :-D :-D :-D
31 Janvier 2005 20:13:03

j'ai connu dMsn a partir de la version 1706
et la je viens d'installer mercury 1708 et je me rend compte que plein de fonctions ont disparu.... :( 

quelqu'un sait ou les retrouver, s'il faut un patch, plugin ou je ne sais quoi ....
31 Janvier 2005 21:20:15

Déjà grand miracle , tu as mis la version 1708 ? Oula mais moi je peux même pas passer de la 1707 a la 1708 ! Il veux pas télécharger les patch ( ou autre truc ! )

Mais tu peux tout effacer et réinstaller la version 1707 qui est sur le net !

@+
1 Février 2005 07:17:21

merci vince, mais on ma dit que les anciennes versions de dMsn ont une option pour voir qui nous bloque (en plus des faux amis...)
info ou intox?
faut il regressé pou avoir les meilleures options?
1 Février 2005 19:58:49

Ben je n'ai pas sa dans ma version , alors remarque sa sert pas à grand chose ! Par contre je sais quand j'ai été supprimé !

@+
15 Juin 2008 20:26:47

bonsoir
ça na rien avoir avec votre problème (j'en suis d'ailleurs désolé) mais jaurais besoin d'une réponse.
quand je suis sur une autre fenêtre que mercury, et que quelqu'un me parle, je ne le sais pas car je n'entend aucun son, contrairement à msn, et je n'ai pas l'icône mercury qui saute ( je suis sous mac ).
y aurai-t-il un moyen de mettre du son?
pour moi c'est le seul inconvénient de ce logiciel
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter