Votre question

Images se bloquent parfois ?

Tags :
  • 64 bit
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Septembre 2010 11:53:37

:hello:  Bonjour tlm,

Sur mon Win 7/64… j'ai installé un jeu de Pétanque de 641 Mo qui fonctionne à merveille… je viens de lui adjoindre un jeu de Billards qui lui ne pèse que 29 Mo et pourtant avec ce dernier, les images se bloquent parfois avant de… continuer à s'afficher ? :??: 

Ils sont tous deux installés dans Progr. Files (x86)… et ma résolution est de 1360x768 px suggérée par l'ordi lui-même !

Merci pour vous suggestions !

@ + DeltaTwo :hello: 

Autres pages sur : images bloquent

20 Septembre 2010 14:33:20

C'est pas la taile des jeux ou ta resolution d'ecran qui importent le plus.

Le jeu de billard est in certifie Win7?
et plus specifiquement pour le 64 bit?

Parce qu'il y a pas mal de soucis de compatibilite avec le 64 bit ;) 
m
0
l
20 Septembre 2010 16:11:23

:hello:  Bonjour daf@IDN,

J'ai pensé la même chose que toi, mais bien souvent les programmes acceptés par Vista fonctionnent très bien sur seven/64 et s'installent dans 32(x86) ?

... ?

@ + DeltaTwo :hello: 

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Septembre 2010 19:48:09

Il y a quand meme quelques petites differences entre Vista et Seven mais oui normalement ca marche.

Apres oui, un systeme 64 bit fait tourner les logiciels en 32 bits mais la encore, les voies de l'informatique sont mysterieuses.

A la limite, fait un clic droit sur l'icone de ton jeu de billard et va dans :
Propriete => Compatibilite=> faire tourner comme sous Vista (32 bit si il le propose).

Et teste.
m
0
l
21 Septembre 2010 11:27:37

Re :hello:  Dafen@IDN

J'ai suivi ta suggestion et… "… Fichiers corrompus… ré- installez le progr."…
J'ai donc désinstallé et ré installé… mais le message est toujours le même, donc ce programme n'est pas compatible avec Seven… :non: 

Merci pour ton intervention… et en tout cas pour m'avoir signalé cette rubrique "Compatibilité"… que je ne connaissais pas ![:_tom_:2]

@ + DeltaTwo ;) 
m
0
l
22 Septembre 2010 15:43:31

:hello:  Bonjour tlm,

Je reviens à la charge...

Question à 5 centimes...

J'ai donc un jeu de billard américain sur lequel je joue régulièrement sur Xp (PC Bureau) !
... et j'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer sur Seven (PC Portable) mais sans succès...
Il semblerait qu'il ne soit pas prévu pour Seven/64...

Question... (à 5 centimes :pt1cable:  )... Y a-t-il incompatibilité à démarrer Teamviewer sur mes deux PCs (Portable et Bureau) pour que... à distance je puisse prendre la commande de mon PC Bureau à partir de mon Portable et ainsi jouer à distance... avec le billard installé sur le PC Bureau ? :??: 

Merci pour vos suggestions !

@ + DeltaTwo

m
0
l
29 Septembre 2010 16:28:45

Re :hello: 

J'ai désinstallé et recherché ce Billiard.... et....... Il est compatible Windows 7...

I'ai donc re téléchargé ce jeu à partir du site où la compatibilité Seven est mentionnée !
Mais............. Toujours le même résultat, les images se bloquent ! :??:  :sweat: 

Help ! Merci d'avance ! ;) 

@ + DeltaTwo
m
0
l
29 Septembre 2010 16:32:19

Donne un lien vers la fiche de telechargement qu'on voit les parametres requis ;) 
m
0
l
30 Septembre 2010 16:43:10

Dafen@IDN a dit :

Accessoirement, ces autres plateformes donnent la compatibilite avec Vista mais pas 7 (ce qui est bizzard mais bon...).

Ca aussi c'est bizarre.... :na: 
m
0
l
30 Septembre 2010 16:47:16

T'occupe :o 
m
0
l
30 Septembre 2010 17:21:06

Bonjour sliverpopop

Dafen@IDN a raison !… "T'occupe !" car il a peut-être voulu dire… b l izzard… ;) 

En effet, c'est un peu... nébuleux !

@ + Del
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide