Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de Page Demarrage Web Avec Windows XP Pro

Tags :
  • web
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mai 2003 19:17:10

Bonjour , J'ai un probleme qui m'enerve serieusement , j'ai beau changer ma page de demarrage internet dans l'option internet du panneau de configuration par exemple , je mets wanadoo , je reçois une autre page avec une tonne de pop up.comment on fait pour retabir sa correctement ya pas une option qui permettrait de voir les url des adresses web qu'on peut virer dans la base de registres.quelle logiciel me conseillez-vous pour virer ses f°°°°°G de pop up

Autres pages sur : probleme page demarrage web windows pro

27 Mai 2003 12:46:01

Voila ou trouver ta page de démarrage dans la base de registre : Hkey_Current_User/Software/microsoft/internet explorer/Main

cherche la cléf : start page
clique droit modifier
"données de la valeur" tu mais la page de démarrage que tu veut.

Mais attention ces pas encore dit que ça marche je pense que tu as du surf ou il fallais pas et tu as chopper un vieux plug cherche dans :
Menu démarrer/programmes/démmarage
si tu as pas un truc que tu connais pas et aussi dans ajout-suppression de programme vire tous ce qui te semble louche...
31 Août 2005 23:04:34

Bon si c'est un virus qui change ta page de démarrage il la rechangera même avec ça. Utilise HD Observer 2.0

http://www.process-leader.com/HD_Observer_Fr.zip

Ce logiciel n'est pas un désinstalleur classique qui ne fait qu'activer des valeurs dans la base de registre...

HD Observer fait une surveillance absolue des tes disques durs et du registre de Windows... lorsque tu fais une installation de programme, un téléchargement ou lorsque tu va sur le net...il y a un aussi un module de suppression qui supprime les fichiers nuisibles pendant un redémarrage.

En plus il arrive a te dire quel site internet ou quel programme a installé le fichier indésirable.

Il y a aussi la possiblité d'interdire le fichier que tu as eu du mal a détruire, ce qui te permet de ne plus le laisser revenir, même si tu retourne sur le site.

En tous cas moi j'ai trouvé beaucoup d'info grâce à HD observer sur qui met un spyware, un adware ou un virus sur ton PC. Il y a aussi un panneau ou lorsque ton anti-virus a trouvé un virus, tu peux faire une recherche dans tous les surveillance du programme, installation, événements divers, connection internet, téléchargement... et il te dis qui la généré!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS