Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde w7 ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
13 Octobre 2010 18:50:39

Bonjour , jai eu un gros probleme avec mon netbook qui voulait plus demaré , le TS mavait que cetait foutu parceque la version seven original etait perdu ,

jai fouiné a ma maniere et jai reussi a faire une restauration de base ! il vient de sallumé et tout est comme neuf , jai perdu toutes mes donnees mais peu importe :) 

bref , on me demande une sauvegarde , mon souci est que jai pas de lecteur externe , puisque cest preferable de lenregistré sur un dvd , pour evité ces panes la prochaine fois :s , je voulais savoir si je pouvais sauvegardé pour le moment sur une partie de mon disc dure , et copié plutar sur un disc externe ?

est ce faisable ?

merci

Autres pages sur : sauvegarde

a c 281 $ Windows 7
13 Octobre 2010 19:05:35

bonsoir

le mieux c'est de faire une sauvegarde image via (le petit drapeau en bas à droite) sur
disque dur externe en cas de problème tu boot sur de disque dur externe pour moi sa marche mieux qu'un dvd gravé
et tu n'aura pas besoin de réactivé windows et sa sauvegarde tous tes documents logiciels etc ;) 
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
13 Octobre 2010 19:39:14

je texplique , avant qu"il deconne , javais le meme message de sauvegarde et javais sauvegardé sur une moitié de mon disc dur , et cest ce qui ma sauvé en retaurant le pc ,

là comme il vient de renaitre , il est comme neuf , et on me redemande de restauré , en disant que cest preferable sur un perephrique externe , du coup la question est :

est ce que je peux proceder a une sauvegarde normale (sur disc dur) pour le moment puis de là deplacé ou copié sur
disc extern ?

exusé si je comprends pas , je ss pas as en informatique ^^

mercii
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
14 Octobre 2010 05:59:17

oui tu peux le déplacer ( couper/coller ) vers le disque dur externe sans problème ;) 
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
14 Octobre 2010 18:33:23

Tres bien merci , sauf que là je crois qu'il a replongé dans la panne :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne