Votre question

Help ! minidump probleme

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Décembre 2003 12:35:06

bonjour a tous !

Voila mon problème, mon pc reboot o moins une fois par jour :-(, les fichiers inscrit ds le rapport d erreur sont les suivants : -> minidump et un autre fichier dont l extension est xml (desolé pour le manque de precision je ne suis pas chez moi).J ai lu un topic qui conseiller de telechargé un logiciel pour corriger ce probleme mais il parait kil est inclus ds le SP1 de xp, j ai XP pro sp1 ...

Merci d avance pour votre aide!
:-(

Autres pages sur : help minidump probleme

8 Décembre 2003 16:15:41

UP!! :hammer:
8 Décembre 2003 16:24:34

ICI
Je ne sais pas ce que ça vaut. Regarde surtout le dernier message qui décrit une procédure complète). Mais un p'tit coup de Google, ça fait pas de mal. :-D

edit : désolé, le batch est un fake de merde...! Je ne vois aucune instruction signifiante (mais bon, chuis pas du tout programmeur)
Contenus similaires
8 Décembre 2003 16:42:30

est ce que tu n'aurait pas installer un logiciel qui s'appelle minidump c'est surement de lui que vient le pb
@+ ;-)
8 Décembre 2003 17:14:36

Lol c'est pas du tout ca, minidump c'est un "dump" partiel de la memoire, je crois que ca enregistre quelques infos sur la machine dans l'état ou elle était juste avant de reboot... C'est a des fin de deboggage...

8 Décembre 2003 20:27:37

yes des reponses :) 

Merci bien les gars je vais fouiner la dedans pour y voir + claire (enfin j espere...)@ bientot
8 Décembre 2003 20:45:12

bon j ai testé l'aide du forum qu'a laissé sophief, j'espere que ca va marcher :bounce: 

merci pour tout :jap: 
8 Décembre 2003 21:56:28

peut étre ta un virus !? et ce que ta un compte a rebour qui s'affiche avant qui s'éteint ? si c'est le cas ta un virus !!
8 Décembre 2003 21:59:26

Citation :

Alter a écrit :
bonjour a tous !

Voila mon problème, mon pc reboot o moins une fois par jour :-(, les fichiers inscrit ds le rapport d erreur sont les suivants : -> minidump et un autre fichier dont l extension est xml (desolé pour le manque de precision je ne suis pas chez moi).J ai lu un topic qui conseiller de telechargé un logiciel pour corriger ce probleme mais il parait kil est inclus ds le SP1 de xp, j ai XP pro sp1 ...

Merci d avance pour votre aide!
:-(

les extention .XML c'est pas exel ca ?
9 Décembre 2003 01:43:01

nan pjiji pas de compte a rebours ^^
Je pense qu'on a assez parlé de msblast pour qu'un nioube comme moi réussisse à l'enlever :whistle:  .Sinon titus62 j'ai fait une recherche sur Google© et XML n'est pas une extension d' Excel© mais un langage de description internet (vais pas rentrer ds les détails car j'les connais pas :oops:  )Je vais laisser tourné le pc ce soir afin de voir si l'aide de sophief s'avère positive
Merci encore et bonne nuit :sleep: 
9 Décembre 2003 07:56:37

Il y peu y avoir un compte a rebour sans que ca sois forcement un virus comme blaster.
Anonyme
9 Décembre 2003 09:51:18

Le compte à rebours visible après une infection par blaster était provoqué par Windows et non par le code du virus.
22 Février 2004 00:56:52

Voila moi jai le meme problem ke faire svp ? car jai vue les convertation il y a un truc demarage et recuperation fau til faire ce kil es di comme il la fai svp ? ?
23 Février 2004 00:17:51

svp kelkun peu maider je galere ce pc fai ke de redemarer
1 Mars 2004 12:56:07

le fichier est un rapport windows pour microsoft ça sapel des dumps.
a tu installer un driver c dernier temps?
tiens moi au courant.
a+
1 Mars 2004 13:02:17

il y a un autre topic sur le sujet ici

apparement c'est a cause d'un virus ..
1 Mars 2004 18:01:30

oui mais ce nest pas toujours la cause moi c'étai a cause de lover clocking du proce!
4 Mars 2004 21:24:58

Moi ossi j'ai eu des problèmes avec ce satané Minidump :evil:  , mais j'ai trouvé, enfin un pro à trouver l'astuce je pense. ;-)
Ceci marche pour les BIOS PHENIX
Au reboot de XP entrer dans le bios
Aller dans Advanced Chipset Features
Aller dans DRAM Clock/Drive control
Trouver la ligne BANK INTERLEAVE, et mettez DISABLE.

Et Ô miracle 8-) ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche :-P :-)

J'espère vous avoir aider.....
9 Mai 2004 21:04:29

sa serai pas un pb avvc la carte grafik ati radeon 68 mo DDR ?
moi aussi j'ai le mm pb... tous les soirs entre 19h et 21h mon pc reboot trois fois, toujours dans au mm moment ts les soirs, j'utilise un pc portabl HP notebookt compaq nx9010, carte grafik ATi radeon IGP 345, 64 ram video, pentium 4 3.06 GHz, 521 de ram, etc...
mon rapport d'erreur comporte ses deux files là:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini050904-01.dmp
C:\DOCUME~1\JEANJA~1\LOCALS~1\Temp\WER3.tmp.dir00\sysdata.xml
jai vu je ne sais plus ou que le probléme été p-e lié a la carte grafik, et spécialement a cause des ati radeon 64 mo ! donc... si vous aviez une ou deux reponse utile, sur et net sa serai cool... pcq tt ske vs avez raconter précedement c un peu... chaotique pr moi... donc... voila quoi... merci de bien réexpliquer clairement les actiionsa a faire pr se débarraassser de se foutu probleme de m**** !pcq franchement mon popa me casse les bonbons a se sujet la... lol allez ciao...
svp répondez... ici ou par mail : cerberus-hell-guadian@wanadoo.fr ou par msn(chat): yann_cerberus@msn.com THX ALL
9 Mai 2004 21:28:36

si je décoche la case redémarage automatique, sa empechera de rebooter mais esseke C mauvais pr la "santée" de mon PC ????
11 Mai 2004 00:06:45

juste comme ca, au tout hazard, tu sais ce que c'est qu'un stro ?

va faire un tout du coté de tes services et compare avec un autre windows "sain"

je pe pas t'en dire bcp plus, je serai censuré
12 Mai 2004 11:26:47

bah si tu risques d'être censuré.... envoie moi ça par mail: pyro.druide.adorateur.du.chaos@caramail.com , j'ai pas trés bien capter le " windows sain"...
2 Janvier 2005 19:23:17

Bonjour, déja bonne année à tous !
Voilà j'ai un problème depuis que j'ai installé une barrette mémoire sur mon autre port, mon pc reboot sans cesse. Et il apparait comme message d'erreur :

1) windows/minidump/....
2) locals/temp/wer8.tmp/dir00/sysdata.xml

Je voulais etre sur que la cause de ce rebootage, pourrait provenir de la RAM que j'ai installé. Peut etre que je l'ai mal manipulée, mais dans ce cas pourquoi mon pc reconnait bien la mémoire ??

Comment etre sur que les mémoires RAM soient en bon état ???

Merci de vos réponse

Nat
2 Janvier 2005 20:10:45

Ben tu enleves la barrette que tu viens d'acheter et tu fais tourner le pc sans. si ca reboot pas c'est que ca vient de la ram.
3 Janvier 2005 14:01:53

J'ai retiré la barrette, et mon pc reboot encore. Mais j'ai remarqué qu'il reboot quand je cliques sur un lien qui se trouve dans mes favoris. Et toujours sur ce lien. Bizarre !!!!!!

Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
1 Février 2005 16:44:47

salut la compagnie,
J'ai le meme probleme : ordo qui s'éteind à l'improviste...minidump etc, j'ai essayé d'aller dans le bios un peu plus haut mais devinez quoi : maintenant il me demande un code pour y accerder : je ne me souviens pas en avoir mis un...
Mais peut-on effacer le contenu de minidump

Ah oui j'ai eu aussi un message avec donc minidump emais aussi le fichier .xml.

Petite quetion à tous ceux qui ont ceux problème : utilisez-vous un logiciel de peertopeer?

A+

(çà sent le virus de m....)
6 Mars 2007 18:19:54

Mais vous êtes des Noob xD lol

Pour arrêter le redémarrage des minidumps (qui est en fit une vue non global de la memoire virtuel) faut aller sur panneau de config/systeme/
apres faut aller sur avancer, sur démarage et récupération apres faut aller vers le truc : ecriture des info.
et mettre ime momoire complete.. comme ca le pc reboot pas..
a plus sous le bus xD
hardcore2war@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook