Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme ouverture de Dossier

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Octobre 2010 18:31:53

Bonjour tout le monde !
Depuis peux j'ai un probléme assez génant sur mon ordinateur. Sur mon ordinateur, j'ai 4 Disques dur (2 Disques partitionné en 2 chacun). Sur un de mes disques dur je stock tout mes documents, Musiques, Photos etc... Dans mon Dossier musique J'ai un dossier ou il y a les CD entiers et un autres ou j'ai des musiques venant de compilation. Il se trouve que je ne peux plus accedez a ce dossier. Lorsque je l'ouvre, la barre en haut a le truc vert qui défile la ou il y a écrit a quel endroit du disque dur je me trouve et il n'arrive jamais au bout de cette bar et donc je ne peux pas voir mes musiques. Il ce trouve aussi que je dispose d'ITunes ou toutes mes musiques sont aussi dedans, et itunes bug aussi il s'arrétent au bout de 30 secondes de lectures et il plante. Pour le fermer je suis obligé d'aller dans l'explorateur des taches et de fermer Itunes.exe. Les deux bugs sont apparuent au meme moment.
Voila je vous ai expliqué mon probléme, j'espere avoir été assez claire dans la description et que vous avez une solution a me proposer ^^
Merci a tous et a toutes ! ;) 

Autres pages sur : probleme ouverture dossier

21 Octobre 2010 21:48:01

Up ! Svp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni