Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Http://www infos-du-net com/forum/316037-7-resinstaller-2009

Tags :
  • Restauration système
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2010 08:27:50

Bonjour,
j ai un probleme avec windows messenger,j ai installee le nouveau et je n est plus mon wiss,je ne trouve plus pour ma wedcam et quand je dialoque avec les personne elles sont en mode occupes et ne sont jamais en vert

Autres pages sur : http www infos net com forum 316037 resinstaller 2009

a b $ Windows 7
3 Novembre 2010 10:36:24

corinne_88 a dit :
Bonjour,
j ai un probleme avec windows messenger,j ai installee le nouveau et je n est plus mon wiss,je ne trouve plus pour ma wedcam et quand je dialoque avec les personne elles sont en mode occupes et ne sont jamais en vert

Bonjour corinne_88,

Citation :
j ai installee le nouveau et je n est plus mon wiss,je ne trouve plus pour ma wedcam et quand je dialoque avec les personne elles sont en mode occupes et ne sont jamais en vert

Effectuez une restauration système à une date antérieure à celle où vous avez installez le nouveau msn et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée.
m
0
l
10 Novembre 2010 12:38:32

merci beaucoup,bonne journee
m
0
l
10 Novembre 2010 12:40:24

franqui34@idn a dit :
Bonjour corinne_88,

Citation :
j ai installee le nouveau et je n est plus mon wiss,je ne trouve plus pour ma wedcam et quand je dialoque avec les personne elles sont en mode occupes et ne sont jamais en vert

Effectuez une restauration système à une date antérieure à celle où vous avez installez le nouveau msn et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée.

merci beaucoup bonne journee
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide