Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer une partition

Tags :
  • Partition
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Novembre 2010 21:14:25

Bonjour,

Je possède actuellement 2 partitions (une avec windows xp et l'autre avec windows 7). Comment puis-je supprimer la partition ou il y a windows 7 est récupéré l'espace disque de cette partition pour la mettre avec la partition ou il y a windows xp?. (la partition xp fait 116 go tout comme la partition win7). C'est Windows 7 qui gére le boot.

Autres pages sur : supprimer partition

a c 281 $ Windows 7
6 Novembre 2010 21:43:38

bonsoir

le mieux c'est de supprimer la partition d'xp vue qu'xp va disparaitre

pour celà :

il te faut formater et de réinstaller windows 7

ou bien le plus rapide et moins chian tu met ton disque dur sur un autre pc et tu formate la partition

m
0
l
7 Novembre 2010 11:08:19

themaster99 a dit :
Bonjour,

Je possède actuellement 2 partitions (une avec windows xp et l'autre avec windows 7). Comment puis-je supprimer la partition ou il y a windows 7 est récupéré l'espace disque de cette partition pour la mettre avec la partition ou il y a windows xp?. (la partition xp fait 116 go tout comme la partition win7). C'est Windows 7 qui gére le boot.

il te suffit de supprimer la partition que tu nomme xp puisque tu n'en as plus l'usage
pas besoin de la formater mais si elle n'est la formatée pas tu ne sais pas t'en servir tout dépend ce que tu va en faire ensuite
si windows 7 gère ton démarrage tu ne devrais avoir aucun problème de boot
sinon utilise le programme EASYBCD que tu trouvera sur mon serveur FTP -> ftp://ftp.on4hu.be/Double-Boot-Win si tu utilise un autre système d'exploitation tel que Linux utilise ce dernier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter