Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquage intempestifs et inexpliqués de PC

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2010 22:25:47

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire et en appel à vous ;) 

Après l'allumage de mon PC portable ce dernier freeze de façon anarchique ce qui m'oblige utiliser le bouton marche/arrêt.

Le problème apparait :

- que ce soit 2 minutes ou 2 heures après un démarrage

- même si j'allume l'ordi et que je ne l'utilise pas. Ou bout d'un moment je bouge la souris et constate qu'il est figé

- même si l'ordi n'est pas raccordé au secteur

- même si aucun périphériques extérieur n'est branché (HDD amovible, souris, imprimante...etc)

- que je sois connecté à internet ou pas

Détails supplémentaires, je me sert quotidiennement de cet ordi que j'ai acheté neuf fin juin 2010. Le problème est apparut au tout début et a duré pendant les 2 premières semaines. Depuis, et jusqu'à hier, pas de bug à signaler. Mais aujourd'hui rebelote :( 

Seul piste, ce problème n'apparait pas quand je démarre en mode sans échec comme maintenant. Ainsi je pense à un conflit quelconque mais lequel?

Merci

Configuration: Pacard Bell Easy Note DT85 - Pentium T4300 2,1 GHz - nVidia GeForce GT 240 m - RAM DDR3 4,00 Go - Windows 7 (64bits) - Firefox 3.6.12 - AVG Free edition 9.0.864

Autres pages sur : bloquage intempestifs inexpliques

8 Novembre 2010 06:57:55

Toujours pas d'améliorations... :( 
m
0
l
8 Novembre 2010 11:08:19

J'ai fait une restauration complète du système afin d'installer la configuration d'usine mais cela n'a rien changé!

Cet saloperie d'ordi continu à planter irrémédiablement!

A l'aide :( 
m
0
l
Contenus similaires
10 Décembre 2010 03:06:12

allo! j'ai le même problème que toi

je ne sais pas quoi faire ....

peut-être un coup de pied sur le boitier ... :) 

je ne pense pas que c'est la bonne méthode alors quelqu'un pourrais m'aider ou nous aider plutôt
m
0
l
11 Décembre 2010 04:05:54

Je ne voulais pas en arriver là mais en dépis de mes effort j'ai du renvoyer l'ordi chez le fabricant. En espérant que ce dernier face bien son travaille est dans un délais respectable. Malheureusement je n'ai aucunes confiance en Packard Bell et j'habite à l'autre bout de la planète donc je sens que je vais pouvoir prier pour que tout ce passe bien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter