Votre question

Ma session se bloque sur le bureau

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Décembre 2004 14:40:33

Salut tout le monde, je commence à m'habituer à ce forum, à force d'avoir autant de problèmes...
Bon, voilà mon problème, lorsque j'ouvre une session, n'importe laquelle (sous windows XP), seul le fond d'écran apparait; je n'ai pas la barre de windows ou bien le menu démarrer. J'ai essayé de faire une "Newtask" avec C:\WINDOWS\explorer.exe, mais ca ne marche pas, sinon, je peux ouvrir normalement d'autre prgm avec New task... mais c'est tout...

Autres pages sur : session bloque bureau

Anonyme
20 Décembre 2004 14:41:47

en mode sans échec, ça fait la meme chose ?
20 Décembre 2004 17:12:29

Oui, je vois un écran noir au lieu de mon fond d'écran habituel. Je me demande si il se pourrait que ce soit du à une mémoire défectueuse ??? si oui, cmt le vérifier ?
Contenus similaires
21 Décembre 2004 12:24:33

ce prob n est pas du a de la memoire enfin je pense vu qu avant que je crucifie mon pc jai eu ce probleme en cour d utilisation !!
Voici comment le resoudre (enfin comment resoudre le mien) =>
1° => regarde si tu n as pas de virus
2°=> ensuite tu fais ctrl + alt + supr et tu vois les tache!
3° => regarde les processus et si il y est , fais "terminer le processus" sur explorer.exe !
4°=>fais "nouvelle tache" ou "new task" et tu tapes SEULEMENT " explorer.exe "
5a°=>ensuite ca devrait marchait!!
5b°=>si le probleme persiste , regarde deja ton UC , et envoie nous la liste processus!!
21 Décembre 2004 12:33:13

slt
j'ai eu exactement le meme probleme !
(moi c'etait parce que j'avais bidouillé dans le registre !!! :-? ;-) )
ce que j'ai fait : j'ai redémarré en mode sans echec (F8 au demarrage) j'ai sauvegardé mes données importantes, et j'ai fait une restauration du systéme.
c'est assez chiant, mais c'est le seul moyen qui a marché pour moi !
22 Décembre 2004 10:17:14

meme probleme que toi,j'ai fait comme BB retau_ration systeme et depuis ca marche nickel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS