Votre question

Que vaut le Service Pack Vol. 2 ?Utile? Indispensable?...[Windows Xp]

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2004 10:22:30

Bonjours;

Voila, j'ai formater mon Disque Dur, et j'aimerais savoir si vous me conseillez ou non d'installer le SERVICE PACK 2 ... est-ce que les programmes ne marchant pas avec ce pack son toujours au meme point? Ou alors se problemes a été fixé ?

Bref, est-ce que mon pc doit se munir du SERVICE PACK 2, oui ou non ?

Merci :-P

Autres pages sur : vaut service pack vol utile indispensable windows

23 Décembre 2004 10:25:36

quelle est ta config ? mais je trouve que ce n'est pas encor indispensable et sa peut créé des imcompatibilité avec certain programme en bref je dirais non !
23 Décembre 2004 10:27:46

lu,

ba moi je l'ai et je trouve trés bien avec le firewall intégré aprés c'est ton choix moi je n'est aucun probléme ;-)
Contenus similaires
Anonyme
23 Décembre 2004 10:30:23

moi je ne l'ai pas installé, parce que je n'en ai pas l'utilité.
J'ai déjà un firewall (Zone Alarm) et en plus je n'utilise ni Internet Explorer ni Outlook Express.
23 Décembre 2004 10:39:02

J'ai Windows XP Familial : AMD Athlon 2600+ // 2.13 Ghz // 256 Mo de ram !

Les programmes que j'utilises (le plus sont)

-Kaspersky
-msn 6.2
-spybot
-ad aware
-mozilla firefox
-winamp
-adsl autoconect

...

:hammer:
23 Décembre 2004 12:36:11

Donc ... :-)
23 Décembre 2004 12:39:23

256mo de ram pour le sp2 c'est vraiment limite en + ta un bon anti-virus et pour t'es autres prog j'en vois pas l'utilité ! donc le l'installe pas !
23 Décembre 2004 12:40:48

moi le l'ai installé, il ne m'a créer aucun problème....en fait à part les petits trucs qu'il installe en plus y a pas de grosse différences

installe le et si il fout la merde tu peux tjs le supprimer
23 Décembre 2004 12:42:43

Citation :

nirvana999 a écrit :
256mo de ram pour le sp2 c'est vraiment limite en + ta un bon anti-virus et pour t'es autres prog j'en vois pas l'utilité ! donc le l'installe pas !

:-o :hum:  :hein: moi j'ai un p3 600 et 256 mo sdram et le SP2 tourne très bien...
23 Décembre 2004 12:51:24

P3 450 et 192Mo de RAM et XP SP2 se tient très bien :) 

avec sygate comme firewall et kav en antivirus pour la protection en temps réel :-)

et niveau sécurité ils est préféreble de l'avoir ;-) ça m'arive de surfer sans firewall ni antivirus et rien ne me contamine :-) alors que sans =>virus au bout de 30 seconde de surf :-?
23 Décembre 2004 12:59:24

Je te déconseille fortement d'installé la sp2 car elle cause plus de soucis qu'elle n'en régles.
(problème avec certain pilotes, carte graphique qui déconne(enfin les pilotes surtout :p ))
Pas mal de choses du genre.
(Et pour la personne qui a parler du firewall, celui fournie et d'assez piétre calité donc il ne fait pas en lui même un suberbe argument)
Voila c'était mon avis ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS