Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi je vais passer à Linux !

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Janvier 2004 13:22:53

Oyé oyé braves gens,

Via une news de PC Inpact je viens de lire un article très très très intéressant concernant Microsoft et ses OS.

Sans donné d'avis pro Microsoft ou pro Linux, Michael Jennings explique super bien les default de Microsoft et de Windows XP.

Apèrs ca, j'ai la soudaine envi de passer 2 de mes ordinateurs à Linux (oui il faut bien en garder un pour jouer :-D)

Voici donc l'article qui est (très) long, mais qui m'a captivé du début jusqu'a la fin :

Windows XP montre la direction que prend Microsoft

Autres pages sur : pourquoi vais passer linux

2 Janvier 2004 16:36:17

Sympa l'atricle, passionnant il est vrai, mais pose un souci d'équitablilité, il aurait été nécéssaire de faire le même genre de recherche sur les systèmes unix.
mais je sens quand même qu'il serait bon de faire le pas, ne serai-ce que pour voir, jcrois aussi que je vais passer un de mes pc sous suze linux 9.0 (X86) mais j'ai assé peur de problème de comptibiliés (USB, jeux, réseaux entre Windows et Linux, je ne sais pas du tout ce que ca donne)

Linuxiens, venez nous débrider lol!
2 Janvier 2004 16:41:28

c'est vieux cet article.

enfin ça me rassure de voir que y'a de sgens encore soucieux de pas se faire **
Contenus similaires
2 Janvier 2004 17:27:41

mouai
pourquoi pas faire passer windows xp payant mais genre open source??
--> moins de faille et tjs de l argent qui rentre cher krosoft
2 Janvier 2004 18:12:28

mulder avait raison, nous sommes sans cesse surveillés.... :-x :-x :-x
2 Janvier 2004 19:05:36

Si c'est Open Source y'aura des ptits malins pour faire un autre OS avec ce code source, et la, plus d'argent pour Microsoft !
2 Janvier 2004 19:21:16

ok c est vrai mais je parlai d un genre d open source
il leurs faudrais une clause où il marque que l on ne peus vendre ou donné un windows ameliorer

juste open source pour les failles alors ( a moin que bilou gagne de l argent grace aux failles
2 Janvier 2004 19:24:27

c bien possible qu'il gagne de l'argent grâce aux failles... limite il les met lui même pour pouvoir vendre des versions améliorées ... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS