Votre question

X:\Windows\RM>

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2011 19:30:10

Hey !
J'espère vraiment que vous allez m'aider parce que la je suis tombé bien bas...
Suite à une connerie de ma part , (et j'assume...) j'ai dû racheter un nouveau disque dur . Je n'ai pas de disque d'installation W7 puisque c'est une version étudiante. Je fais donc un disque de réparation système de mon ancien DD pour le nouveau . Mais ça marche pas, ça me met "disk boot failure" etc... Enfin bref c'est pas le plus important . Suite à plusieurs échecs j'ai fini par faire un disque de réparation système a partir du pc portable de ma copine, un Compaq. Et la miracle quand je met le dvd il commence à charger les fichiers , etc .. mais au final il me sort le HP Recovery Manager et m'oblige a cliquer sur " Open a command prompt" et j'arrive donc sur une fenêtre appelée "Administrator: X:\Windows\System32\Cmd.exe" et dans cette fenêtre (noire) il y a marqué :

Microsoft Windows [Version 6.1.7600]

X:\Windows\RM>

Donc je sais pas quoi écrire , j'ai essayé de chercher des réponses sur le net , mais rien de terrible....
So please help me !!!
Merci beaucoup d'avance à celui qui me sauvera ;) 

Autres pages sur : windows

a b $ Windows 7
16 Janvier 2011 20:40:10

Salut, donc si j'ai bien compris le disque dur en place est vide ?

Si c'est le cas, le prompt ne te sera d'aucune aide, il te faut un cd de Windows, ou alors te tourner vers des systèmes d'exploitation gratuits comme Linux.
m
0
l
16 Janvier 2011 21:17:51

Sérieusement? Pas d'autre issue possible?
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2011 21:20:59

omnibosse a dit :
Je n'ai pas de disque d'installation W7 puisque c'est une version étudiante.

comment tu l'as activé ton seven ?

installé d'origine ?

pas de stickers sur le coté ou autres avec un code ?
m
0
l
16 Janvier 2011 21:26:16

SergeB_13 a dit :
comment tu l'as activé ton seven ?

installé d'origine ?

pas de stickers sur le coté ou autres avec un code ?

Non c'est la version étudiante a 35€ de l'an dernier que j'ai téléchargée sur le site de Windows à partir d'un fichier .exe
m
0
l
16 Janvier 2011 21:36:41

omnibosse a dit :
Non c'est la version étudiante a 35€ de l'an dernier que j'ai téléchargée sur le site de Windows à partir d'un fichier .exe

OK , j'ai compris , c'est une mise a jour en qqs sortes , une mise à niveau .

Mais j'ai lu que tu aurais pu , moyennant 12 euros , commander un DVD de sauvegarde , peut-être peux-tu le faire maintenant ?

vu que c'est une mise a niveau il te reste la solution de revenir à ton ancien OS ,

ou de tenter l'aventure du monde libre :heink:  comme l'a dit Guigui

m
0
l
16 Janvier 2011 21:52:35

Si j'avais su , je l'aurais acheté ce CD... Mais la boutique étudiante de l'époque est fermée depuis le 5 janvier 2010... Aujourd'hui l'offre étudiante est à 86 € !
Tant pis hein !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter