Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pc bloqué sur une mise a jour

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
28 Janvier 2011 16:33:56

Bonjour, mon pc est bloqué sur une mise a jour automatique de windows 7, je l'ai laissé jusqu'a ce qu'il n'ai plus de batterie, il s'est donc éteint. Mais quand je l'ai rallumé il reste sur la page bleu:" veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecté votre machine". Est ce que quelqu'un a une solution? Merci

Autres pages sur : bloque mise jour

17 Août 2011 11:33:58

maurice02 a dit :
Bonjour, mon pc est bloqué sur une mise a jour automatique de windows 7, je l'ai laissé jusqu'a ce qu'il n'ai plus de batterie, il s'est donc éteint. Mais quand je l'ai rallumé il reste sur la page bleu:" veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecté votre machine". Est ce que quelqu'un a une solution? Merci

Bonjour,
j'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ?
m
0
l
17 Août 2011 19:18:58

Je me souviens plus tres bien mais j'avais éteind mon pc manuellement, redémarrer en mode sans échec et fais une restauration systeme. Ensuite j'ai démarrer normalement et installé toutes les mises a jour et cette fois là mon pc ne s'est pas bloqué
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
17 Août 2011 19:57:42

C'est ça, j'allais le dire quand j'ai lu ton post!
Tu as tout dit

Bonne soirée[:scary_css:7]
m
0
l
17 Août 2011 20:51:41

Merci pour vos réponses, le problème vient de se résoudre tout seul...
mon problème m'est arrivé hier soir et j'ai éteind mon pc manuellement.
Là je viens de le rallumer en mode sans échec et je vais voir les mises à jours qui ont été installé...et surprise toutes les mises à jours se sont réinstallés après avoir été mise en échec... donc j'ai redémarré mon pc normalement et tous fonctionne.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter