Votre question

WINDOWS sans disque dure !!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Janvier 2004 00:01:04

Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un c’est comment faire un CD ou DVD bootable de Windows ?
Pas un CD BOOtable pour lancé Windows sur le hard disk mais pour le lancé depuis le CD
Sans utilisé le moindre disque dure !!! j’avais un site avant mais je ne le trouve plus en plus je comprenais pas trop de toute façon !
Quelqu’un peut m’aidez ?

Autres pages sur : windows disque dure

7 Janvier 2004 00:08:51

C impossible de faire çà puisque pour demarrer Windows ecris sur le disque dur. Donc là il pourra pas ecrire sur ton cd c'est en lecture seule. Même avec un graveur !

Enfin pour moi c logique !
7 Janvier 2004 00:15:40

bin j'en est deja vue un marché ! c'etait sur un ordi sans boitié ni disque dure et on ma espliqué que lon utilisé driverspace ou je sais plus tros quoi je croit que c'etait le meme systeme que le disquete de demarage ? ça crée un disque virtuel ou un truc comme ça enfin bref faudrais que je retrouve le site de la derniere foit
Contenus similaires
7 Janvier 2004 00:17:31

Oé en effet ca fait çà avec la disquette de démarrage de Windows 98 ki cré un lecteur D virtuelle. Donc faut voir quoi
7 Janvier 2004 00:47:00

Windows peut tout à fait fonctionner sans disque dur, car tout comme les linux style knoppix ou virtual linux) il peut utiliser la mémoire RAM, mais seulement à condition d'avoir 256 MB minimum... je dis bien 256MB car ca dépend du fichier d'échange (le swap quoi...), je mettrais le lien, des que je l'aurai retrouvé dans mes favoris pour le faire..
7 Janvier 2004 00:48:28

Mais je comprend pas tres bien il vas demarer sur quel os?? un cd??? Mais quel est l'interet?
7 Janvier 2004 01:23:59

ben de pouvoir utilisé Windows sans disque dure , ça peut être utile en cas ou en a une pane sur le PC, ou pour les lycéen puise travaillé librement dans leur lycée avec leur system et leur config sans les limite administrateur et encore d'autre usage
7 Janvier 2004 04:49:13

Matériel et logiciels nécessaires

Un graveur de CD-Rom
Le CD d'installation de Windows
Au moins 500 Mo d'espace libre sur le DISQUE DUR..
Quelques logiciels gratuits récupérés depuis internet (xmsdsk, tweak UI)
Anonyme
7 Janvier 2004 05:49:00

moi je l'ai fait avec un cd ou dvd et avec nero 6.0 tu fait un cd amorsable ou un autre truk cheplus vraiment je crois qu'on peut avec nero donc voila ;-)
7 Janvier 2004 10:36:58

j'ai du mal a comprendre pour creé le CD/DVD Windows XP (WinPe) pourtent il semblerait qu'il a beacoup moins de probleme que le CD/DVD Windows 98
7 Janvier 2004 10:55:52

Si c'est possible
J'ai un pote quii ma fait un Cd bootable.
tu boot dessus, ca te renvoie une interface graphique de XP et tu a acces a tes disques.
c'est pratique quand j'avais fait une connerie avec mes fichiers systemes, j'ai pu acceder a mes fichiers pour faire des sauvegardes.
Par contre je ne sait pas comment il l'a fait
7 Janvier 2004 11:52:53

Mais ca ne te sert a rien tu ne peut pas enregistrer de données et tu doit etre tres limité!
7 Janvier 2004 17:04:10

Je veut savoire comment crée un DVD XP ou windows 6 :cry: 
7 Janvier 2004 20:32:44

on doit pouvoire booté sur une xbox au PS2 windows xp avec ce CD/DVD
7 Janvier 2004 21:13:44

faut quand meme un dur alors ????
sinon ya moyen aussi de faire fonctionner son pc sans dur grace au reseau
7 Janvier 2004 21:19:09

Mais sincerment ou est l'interet???,
7 Janvier 2004 21:22:48

Vas ICI
C'est pas Windows c'est Linux mais c'est à peu près ce que tu cherche
7 Janvier 2004 23:30:45

Linux Bootable !!! / Windows ??!
merci, j'ai tenté une version de 130 mo se Windows PE et on peut rien fair ou presque je ne vois pas l'interé :D  je vais tenté avec linux (je suis entrint de crée moi la meme chose avec un windows 6 je vais voire si ça va marché

16 Mars 2004 11:20:56

L 'interet de BOOTé en reseau un linux ou un windows est plus que GRAND! Pour moi qui suis Admin reseau dans une ecole t imagine pas le temp d installation des salles info qu'on gagne avec ces systemes la !! pour ma part les etudiants pour lancé un Linux avec MSN open office le client terminale serveur etc (une knoppix de 180Mo) via le reso sans aucune install !) je suis en train de tafé sur un windows demarrable sur reso! voila !! imagnine le boneur ! ton disque dur par en reparation et tu peux tjs utiliser ton ordi !!!

si vous avez des infos pour mettre le CD boot de winXP PE de BART sur un boot PXE avec partage reso NFS/SMB ou autre je suis preneur !!!

Merci a tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS