Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je narrive plus a telecharger avec une clé 3G bouygue

Tags :
  • 3G
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2011 19:23:29

salut a tous voila mon problème je voudrais télécharger des mise a jour des logiciels que,je précise acheter sur le net et tous ce qu'il y a de plus honnêtes et avec ma clé 3G BOUYGUE modèle:E1552 HSDPA USB STICK depuis près de deux mois impossible de télécharger ne serai-se qu'un petit logiciel de 45MO.alors je vous remercie pour les réponse que vous pourriez m'apporter puisque BOUYGUE ne peu ou ne veux répondre a mes questions .

Autres pages sur : narrive telecharger cle bouygue

a b $ Windows 7
2 Février 2011 12:01:01

jimbo0405 a dit :
salut a tous voila mon problème je voudrais télécharger des mise a jour des logiciels que,je précise acheter sur le net et tous ce qu'il y a de plus honnêtes et avec ma clé 3G BOUYGUE modèle:E1552 HSDPA USB STICK depuis près de deux mois impossible de télécharger ne serai-se qu'un petit logiciel de 45MO.alors je vous remercie pour les réponse que vous pourriez m'apporter puisque BOUYGUE ne peu ou ne veux répondre a mes questions .

Bonjour,

Dirigez la réception de votre téléchargement sur une espace libre du disque dur ou sur une clé USB ayant encore de l'espace ou un dd externe si vous en avez un.
Je ne vois pas ce qui s'opposerait au téléchargement hormis l'espace de stockage qui est plein.

Bonne journée.
m
0
l
3 Février 2011 22:43:52

bonjour j'ai strictement le même problème, il en va de même quand je veux écouter ou voir quelque chose en streaming, au bout d'un moment, le fichier est réputé complet alors que c'estl loin d'etre le cas et le telechargement s'interrompt.
J'ai essayé de contacter Bouygues, au téléephone ca prend des heures pour des conseils de l'ordre de "essayez de recommencer" comme si je ne l'avais pas déjà fait un bon nombre de fois, et par courrier je n'ai pas de réponse deux semaines plus tard.
Si quelqu'un a ne explication c'est bien, si quelqu'un a une solution c'est mieux.
LAurent
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter