Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son sur nouveau pc windows 7

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2011 16:51:55

Bonjour,
Il y a environ 1 mois j'ai changé ma centrale pour un ACER sous windows7 et tout allais bien sauf que mon écran a lâché aussi et j'ai donc racheté un autre de même marque ACER
et là gros problème car je n'ai pas de son alors qu'avec l'autre écran j'en avais !! mais quand je l'ai installée je n'ai pas pu brancher un fil car pas d'emplacement donc je me pause des questions ne serais ce pas ça le problème ?? je suis allée voir partout et tout est activé donc si quelqu'un veut bien m'aider cela serait super sympa je ne suis pas une pro !!

Cordialement !!

ABY

Autres pages sur : nouveau windows

6 Février 2011 17:13:31

bonsoir

tu parle d'une fiche audio qui se branche sur la carte mère ou bien un fil audio qui se branche sur le panneau arrière de la carte mère

de rien
m
0
l
6 Février 2011 17:23:55

chrisnvdia a dit :
bonsoir

tu parle d'une fiche audio qui se branche sur la carte mère ou bien un fil audio qui se branche sur le panneau arrière de la carte mère

de rien

Bonsoir,

je ne pense pas qu'appelles tu carte mère ?? car pour moi c'est un fil qui était branché a l'arrière de mon ancien écran !!
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2011 18:10:00

Désolée mais le lien ne fonctionne pas !! j'ai un emplacement HDMI fiche plate et le ce que j'ai c'est une fiche ronde !!
m
0
l
6 Février 2011 18:18:00

ok donc le cordon HDMI est branché sur l'écran c'est bien ça
m
0
l
6 Février 2011 18:19:27

Non je n'ai pas de cordon HDMI pour cela
m
0
l
6 Février 2011 18:22:18

donc c'est une fiche ronde et pointu comme une fiche d'un casque
m
0
l
6 Février 2011 18:29:10

Oui tout a fait !! désolée de t'embêter
m
0
l
6 Février 2011 18:38:42

de rien t'inquiète pas

donc cette fiche se branche à l'écran et à la carte mère comme sur cette image

la fiche verte est entouré en rouge

m
0
l
8 Février 2011 11:27:47

Bonjour,

Merci pour votre aide mais j'ai résolu le problème car il venait du fait que mon écran n'est pas équipé de hauts parleurs ce dont je ne savais pas car mon autre en avait !!
donc j'en ai acheté et tout fonctionne maintenant !! parait il que les nouveaux écrans sont comme cela et je trouve cela inadmissible car c'est un vrai commerce et le vendeur
s'est bien gardé de nous le dire qu'il n'y en avait pas !!

Cordialement !!

ABY
m
0
l
8 Février 2011 11:43:10

ok pas de souci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne