Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reboot du système au démarrage de XP SP2

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2005 11:11:39

J'ai acheté un PC clone avec XP familial SP2 pré-intallé. J'ai une connexion internet en adsl. J'ai installé la suite Office XP Home. Et j'ai tenté d'installer Net2plug de Packard Bell pour retrouver mon réseau sou CPL (courant porteur en ligne) en USB. Et là patatras, le système reboote systématiquement lorsque le réseau CPL est en place et qu'il y a une connexion internet (ce qui est le comble). Je suis passé en mode sans échec et j'ai désinstallé Net2plug. Mais il n'y a rien à faire. J'arrive à passer avant le reboot si je me dépèche de désactiver le pare-feu sp2. Mais la fois d'après, c'est le même problème. Il semblerait que même en désinstallant Net2plug, la carte réseau vituelle reste en place mais non visible (d'après un message du système). Je ne sais pas si je suis bien clair. Mais quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème ? Comment faire pour rendre visible une carte réseau invisible parce que non utilisé par le système. :-? :-o :-o Comment installer net2plug sous SP2 ?

Autres pages sur : reboot systeme demarrage sp2

8 Février 2005 18:32:54

Puisque personne n'a trouvé de solution, je vais quand même dire ici que j'ai continué à chercher. Je suis allé sur le site de Packard Bell et j'ai téléchargé la (nouvelle ?) version du driver de net2plug qui s'y trouve. J'ai réinstallé tout depuis le début et ça marche? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS