Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Movie Maker sous Windows 7

Tags :
  • Windows movie maker
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2011 21:30:08

Hello les gens! =)
J'ai un petit problème avec Windows Movie Maker depuis que je suis sous Windows 7... Dans la version intégrée à Win7, toutes les options pour bidouiller le son ont disparues! Je suis vraiment pas douée et je loupe quelque chose d'évident, ou bien on ne peut bel et bien plus faire de montages sonores avec Movie Maker?
J'ai tenté de télécharger les versions précédentes, mais elles ne sont malheureusement pas compatibles avec Windows 7... :/ 
J'aimerais remplacer une partie de la bande son de la vidéo par une autre, quelqu'un saurait comment faire ça?
Merci d'avance! ;) 

Autres pages sur : windows movie maker windows

a b $ Windows 7
23 Février 2011 03:34:46

Salut,
Avant de t'aider, tu as acheté ou téléchargé ta version de 7?
m
0
l
23 Février 2011 13:03:13

Acheté, elle était directement installée sur le PC que j'ai acheté :) 
m
0
l
Anonyme
23 Février 2011 17:06:23

courgettecuite a dit :
Hello les gens! =)
J'ai un petit problème avec Windows Movie Maker depuis que je suis sous Windows 7... Dans la version intégrée à Win7, toutes les options pour bidouiller le son ont disparues! Je suis vraiment pas douée et je loupe quelque chose d'évident, ou bien on ne peut bel et bien plus faire de montages sonores avec Movie Maker?
J'ai tenté de télécharger les versions précédentes, mais elles ne sont malheureusement pas compatibles avec Windows 7... :/ 
J'aimerais remplacer une partie de la bande son de la vidéo par une autre, quelqu'un saurait comment faire ça?
Merci d'avance! ;) 

Hello
Il suffit de télécharger live essentials 2011 | http://explore.live.com/windows-live-essentials?os=othe...
Puis choisir l'option "installation manuelle" et cocher Movie Maker ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter